Sherlock Holmes, Detective Conseil : Jack l'Eventreur & Aventures à West End, de le papotache !

Merci Grunt pour cette timeline…
promis, la prochaine fois, je place mes questions plus tôt (avec Mickey, quoi) :wink:

Merci aussi à toi de ton aide pour la tenue (et teneur) de cette vidéo :smiley:

Il n’y a que la rançon du diable qui est épuisée, normalement les autres sont encore dispo.

Il me manque précisément celle là et je crois qu’il doit m’en manquer une autre qui n’était pas dispo chez mon revendeur habituel. Comme je n’avais pas fini toutes les enquêtes , je ne m’en suis pas inquiété mais du coup, je vais devoir chasser l’occasion si je veux la faire (l’aspect collection incomplète est secondaire à mes yeux).

Mais bon, indépendamment de ce détail très personnel, la nouvelle édition a l’air très sympa.

La rançon du Diable est pour moi la meilleur des 11 premières.

J’en Bave !!!

Allez claquez nous Gumshoe en plus :slight_smile:

En tous cas, c’est tentant et je pense que je vais racheter également les rééditions pour le soutien (et la collectionnite aussi)

N’en rajoute pas… lol

PS: tu ne la prêterais pas par hasard? (sors en sifflotant…)

Merci beaucoup pour ce travail de précision ! C’est très gentil de ta part ! =)

Super nouvelle ! Le boulot fait a l’air génial.

1 « J'aime »

Une très bonne TRICTRAC TV.

1 « J'aime »

Punaise , vivement septembre …

2 « J'aime »

Timeline:
0:00 Introduction (lettre de Jack)
2:15 Ystari et Space Cowboys
6:00 Papotage sur le projet Sherlock
9:40 Historique du Sherlock - le jeu de base
14:00 Open the box : Jack l’éventreur et Aventures à West End
18:30 1ère section: Campagne Jack l’éventreur
30:00 2ème section: Aventures à West End
32:45 Du reste de la gamme Sherlock
41:00 Dernières questions de Guillaume

merci a vous pour la qualité de ces jeux

Ah c’est vraiment cool de sortir une boîte avec les 10 enquêtes “extensions” du jeu de base. Merci !

c’est bien les vidéos longues quand c’est intéressant comme ça! Hâte de jouer cette nouvelle boite!

Bonne vidéo, mais Mr Thomas, et je peux le comprendre car c’est apparemment sa première vidéo, devrait essayer de moins s’imposer en haussant la voix et en faisant du “forcing” pour dire ce qu’il a à dire. Tout ce qu’il a dit est pertinent et intéressant mais la façon perturbe le plaisir d’écoute. Ce n’est donc pas une critique négative mais un ressenti personnel sur ce qui m’agaçait lors du visionnage.

En ce qui concerne le jeu, encore une fois, du très bon boulot et je ne me priverai pas de me le procurer !

Nous n’avons pas l’intelligence d’un Hercule Poirot !! Quelle offense… ou pas

@ Nayve : ce n’est pas du tout la première vidéo de Thomas, au contraire c’est même un habitué. Je pense que s’il hausse la voix c’est juste qu’il y a de grands bavards à la table. :slight_smile:

Thomas fait plus Poirot que Hercule non? :wink:

De très bonnes nouvelles pour un super jeu ! Miam miam !!