Sherlock Holmes - Détective Conseil : la piste tordue est en boutique

[Sherlock Holmes - Détective Conseil][Sherlock Holmes - Détective Conseil : Carlton House]

Scarlet need you

Sherlock Holmes - Détective Conseil : la piste tordue est en boutique

Sherlock Holmes est de retour.

Enfin non justement… mais j’y reviens.

Figurez-vous que mon collègue, ce vieux Watson est sur une nouvelle mission.
Le frère de l’américaine Scarlet Swellverly a disparu à Londres dans de mystérieuses circonstances.

La piste laissée est très étrange.
Tortueuse et même tordue pourrait-on dire. Voilà même un excellent titre… Oui.

Qu’en pensez-vous Holmes ?
Holmes ?

Bigre voilà que Holmes aussi a disparu. Il est temps de faire appel aux francs-tireurs de Baker Street !

“La piste Tordue” est un scénario d’enquête qui se joue avec la boîte de base de “Sherlock Holmes - Détective Conseil”.

Après des années d’absence, le jeu d’enquête le plus célèbre est revenu chez l’éditeur Ystari et paré de plus beaux atours voilà qu’il caracole en tête des coups de cœurs des joueurs.

Si donc vous avez déjà terminé les scénarios déjà parus, cette “Piste tordue” devrait venir combler vos attentes. Une bonne enquête à la maison seul ou entre amis tandis que la pluie bat aux carreaux… Voilà une idée du bonheur non ?

Quoi ? Cela ne vous suffit pas lectrice ou lecteur exigeant ? Très bien. Je vous parlerais donc du recueil “Carlton House” très bientôt. Oui parfaitement. Bientôt.

Vous ne savez donc pas tout ou presque mais bientôt…

“Sherlock Holmes - Détective Conseil : la piste tordue”
Un scénario additionnel pour “Sherlock Holmes - Détective Conseil”
de Gary Grady, Suzanne Goldberg et Raymond Edwards
Illustré par Arnaud Demaegd et Neriac
Publié chez Ystari
Pour 1 à 8 joueurs dès 12 ans
Public : Occasionnel et Connaisseurs aimant le tweed et le neurone
Disponible en boutiques dans les 5€

Ha non Docteur Mops, vous vous trompez, Phal l'a déjà dit : le bonheur, le seul, le vrai, l'AUTHENTIQUE se trouve dans une boîte collector du Cochon qui Rit.

Sherlock Holmes, ce n'est qu'un subterfuge !

Je suis le premier de mes amis à indiquer que j'aime ça !!!

Mercys !

Quand pense donc Holmes? Plus certainement hier qu'aujourd'hui et demain... ;)