Shitenno, de le survol...

moi je n’arrive plus a voir aucune vidéo de la TTTV, après la bonne annonce de edge ça ce bloque

Impossible de regarder une tttv. Ecran noir après la pub de Edge. J’avais réussi à regarder la vidéo sur Ninjato normalement, mais là, ça plante depuis ce matin.

Les vidéos sont de nouveaux opérationnels, un changement de source les a rendu indisponibles pour certains d’entre vous.

oui vivement le reste. c’est bien ce qu’on disait dans les forums, comment se faire une idée du jeu en 5-6 min…c’est n’importe quoi ceux qui pensent ça.

Ca bug toujours post pub.

1 pour le bug post-pub, j’ai toujours rien depuis quelques heures.

ça bug toujours snif… la fausse joie

Là ca marche !

Morche toujours pas chez moi… :frowning:

Heureusement que j’avais lu les règles avant car je confirme qu’avec ce survol, pour ceux qui découvrent, c’est impossible de comprendre le système partage des ressources avec les titres et ordre de tour, manière de conquérir les provinces … Ce format est bien pour faire découvrir le matériel, c’est tout.

raaah 2 fois une fausse joie merci les gars lol mais ça ne marche toujours pas :frowning:

désolé de voir que chez certain des problèmes subsistent encore, mais là je viens de mettre en place sur une source direct (ip), si des problèmes persistent c’est que ce n’est pas de mon ressort.

Cher Monsieur powerwis et Monsieur Yzarc,

Oui, on aura essayé, comme ça on ne peut pas dire qu’on ne fait pas d’effort. :o)

oh cool ça marche

J’ai vidé mon cache et ça remarche ! Chouette !

Pareil pour moi, la bannière de pub et … plus rien. Et pour toutes les vidéos. Pitié grand Phal, faites quelque chose !!

Mais de l’info de Ouistoto, vider le cache du navigateur et tout marche, merci !

C’est vrai quelle est belle cette pub edge avec la musique qui fait peur et tout et tout…

… Mais si je pouvais aussi voir la vidéo après ben je serais quand même content. Peut être même un peu plus. :\

Cher Monsieur thex,

ben, comment dire, ça marche pourtant. Et si ça ne marche pas, suivez les conseils juste au dessus, videz le cache de votre navigateur… Où attendez quelques jours qu’il le fasse tout seul…

Après le décevant Offrandes et le génial Yggdrasil hâte de voir ce que ce jeu va donner ^^