Shrimp de l'explipartie

[Shrimp]

Shrimp de l'explipartieMonsieur Croc a débarqué à l’officine avec un sachet remplie de crevettes et un pot mayonnaise , mais pourquoi donc ?

Grandiose: ce jeu là, c’est du lourd! Bravo pour cette savoureuse explipartie. Le jeu sera bientôt dans mon assiette.

J’ai ri comme un bossu. c’est tellement débile que ça se place très haut dans les jeux à emmener pour les prochaines vacances. espérons que ça sorte avant Juillet.
C’est un jeu fun très réussi dans son look qui peut même permettre une chouette blague : Remplacez le pot par un vrai pot en verre de mayo et laisser le joueur se claquer la main dessus. Rires et bonne ambiance assurée. (second degré inside)

En voilà un jeu qui va faire mal aux mains, surtout si l’on joue avec Mr Phal et Mr Croc. Le pouic du pot de mayo nous rappelle la belle sophie la giraffe qui a bercé notre enfance. En tout cas ce jeu annonce des débuts de soirées plein de rigolades. Bonne chance à Shrimp

Vous n’avez pas précisé un petit truc dans les règles, pour les allergiques aux fruits de mer comme moi, peut on y jouer ?

Le Dr. Mops m’a fait mourir de rire. Autrement, autant les jeux de rapidité ne sont pas du tout ma tasse de thé, mais celui là me semble bien sympa, avec du joli matériel.

Un jeu testé pendant le festival a vous de jouez à Quimper :smiley: … qui avait certainement fais des addict (dont moi parce qu’un jeu d’ambiance de temps à autre ca fait pas de mal)
et enfin un proto de boite et de règle … Bravo Mr fraga et la boite d’édition …hate de le voir sortir… merci tric trac pour cette merveilleuse explipartie

C’est un jeu fort intéressant très artisanal et en plus j’adore les crevettes !!!

Bon ben par chez nous, on va essayer ça à la prochaine soirée avec les cartes de Set.

Ne peut-on pas voler le pot (pas de mayo) si l’on trouve des critères supplémentaires?

Il me semble que c’est un jeu auquel on ne devrait pas jouer avec son chien dans la même pièce ! Au risque de se faire voler le pot de mayo !