OK Merci
;o)
Il ne faut pas oublier cette défaite ! Vous avez tous les honneurs Mr. Phall. Perso j’aurais perdu après 3min et des bananes.
Attention, ce jeu est très addictif !!!
C’est un bijou d’intelligence ludique simple et redoutablement neurophage…
Chouette vidéo comme souvent…mais en tant que boutique, je trouverais sympa, honnête et respectueux des petits boutiquiers qui ne vivent pas d’internet mais de contact, de ne pas indiquer systématiquement des prix intenables pour une boutique normale…40 euros, c’est insuffisant pour survivre…à moins de 35 euros, je n’ai pas un centime de bénéfice…après, aux acheteurs, effectivement, de choisir… un peu désespérant, franchement…surtout quand on a choisi le parti de faire découvrir les jeux, en vrai, dans une vraie boutique, avec démos, investissements en jeux, rencontres réelles, etc… minute “râleur obsolète”, peut-être…tant pis…
Cher Monsieur Noro,
Moi, je ne connais pas les prix des jeux quand on reçoit les éditeurs, je demande leur demande donc combien ils le vendent, et ils me répondent ce qu’ils veulent. Ce que je sais, c’est que la plupart des boutiques, en dur aussi, font des remises aux assos, aux bons clients, à tout ceux qui ont une carte de fidélité en somme, d’au moins 5% sur le prix public… Donc moins cher que ce qu’annonce l’éditeur :o)
D’autant qu’en général, les éditeurs donnent les prix publics. Ce qui veut dire que les boutiques les reçoivent environ, 35% moins chers.
Ce qui veut dire qu’un jeu à 40, est touché à 26 et revendu à 40. Calculez, cela fait 50% de marge. Pas mal, non ?
;o)
Cher totoche, vous connaissez visiblement mieux mes comptes que moi-même et mon comptable, bravo! Votre monde magique n’est malheureusement pas le monde réel…
Cher monsieur Phal, je ne vous en veux pas du tout et je me doute bien que vous ne faites que relayer les prix que l’on vous fournit…je déplore simplement cette course au bas prix qui donne l’illusion de prix ici surélevés et là plus justes, quand il s’agit souvent de prix ici justes et là de prix cassés…je me souviens à moitié amusé à moitié désolé d’un site qui, à la sortie d’Olympos, proposait le jeu s
(pardon pour l’erreur de frappe) …proposait le jeu, disais-je, à un prix aux alentours de 29 euros…sachant qu’à ce prix là, je ne gagnais moi-même pas un centime(enfin, si, une vingtaine à peu près)…bref,ainsi va le monde du jeu…
Cher M. Noro. Je connais peu de commerçants qui font une culbute de 50. Artisan parmi d’autres artisans, je ne peux aller au delà de 35. Je suis bien placé pour admettre que les temps sont durs et qu’il faut trouver d’autres soluces pour s’en sortir.
M’enfin. Ce n’est pas le lieu.
J’espère que cette TTTV attirera beaucoup d’acheteurs chez vous car c’est un très bon jeu.
;o)
Cher Totoche, c’est effectivement un très bon jeu - ça, j’y souscris volontiers. Dès qu’il sort de sa boîte, il conquiert un nouveau joueur…
J’apprécie d’ailleurs que Trictrac relance ainsi depuis quelque temps, outre les nouveautés, des “classiques” un peu oubliés/méconnus des néophytes. ![]()
ça y est !
Je l’ai ajouté à ma liste du Père Noël.
Heureusement qu’il existe car on ne pourrait pas se payer tout ce qu’on veut !
;o)
Ce jeu me plait bien! ![]()
Un peu cher par contre… ![]()
ayé ! Commandé au Père Noël !
:o)
@C’est Noël !
Normalement, ce matin et au réveil, je devrais avoir ce beau jeu au pied du sapin car j’ai été bien sage.
;o)
très bien mais ce n’est pas pour moi mais bravo cédric!
on me l’a offert aussi! N’hesitez pas ce jeu est très bon! Et tres beau!
on me l’a offert aussi! N’hesitez pas ce jeu est très bon! Et tres beau!
Merci pour cette TTV qui me montre enfin de quoi retourne ce jeu ![]()
Très bon petit jeu abstrait à 2 ![]()