Skull, de la discussion sur la nouvelle version

Je plainds la femme de Philippe des Pallières, elle doit servir de potiche à la maison. On voit l’énervement d’Hervé et ses regards à Dr Mops et la discrétion de Tom sur quasiment toutes les interventions de Philippe, car il ne les laisse même pas répondre aux questions de Phal. C’est incroyable comme comportement outrancier et sans égard vis-à-vis des personnes qui ont sués pour réaliser ce jeu. Bien sûr celui qui investit à son mot à dire mais de là à se croire omnipotent, faut se calmer, quoi… Du coup je trouve ça dérangeant et comprends mieux la monomanie d’appeler sa société “lui-même”.
J’ose écrire ça, mais il me semble normal que quelqu’un le dise…
Surtout lorsque l’on parle d’un jeu de la qualité de SKULL. Bravo à Hervé et à Tom pour son travail sur cette version, qui auraient mérités plus de visibilité dans cette vidéo!!!

1 « J'aime »

Difficile de juger sur l’omniprésence de sieur Philippe.
Même s’il en impose, je le vois comme pouvant être un véritable ami.
Ce n’est pas pour rien que Phal, avec une certaine émotion, l’a remercié lors des dix ans de Tric Trac (vidéo à l’appui), pour les avoir aidés.
Il y a toujours des personnes un peu plus à l’aise dans la discussion. Néanmoins, pour avoir vu dans les vidéos avec Hervé, c’est le gars qui n’est pas en reste pour la discussion.
Était-ce tourné après une bonne pizza ? Le Lacryma Christi aurait-il coulé à flots ?
Il est clair que l’ami Hervé était un peu “en retrait”.
Mouaaarrrfff !

Quoiqu’il en soit, camarade…
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.

;o))

Oui c’est sûr.
D’ailleurs je tiens à m’excuser pour la femme de Philippe (s’ il est marié “cela ne nous regarde pas!!”) Mais j’ai pensé au film “POTICHE” en ecrivant mon commentaire. Elle n’a forcément rien à voir avec tout ça.
Sinon c’est mon côté chevaleresque qui m’a fait écrire tout ça. J’aime que l’on respecte chacun et laisse place à leurs avis et impressions…

Sur ce, BON SKULL.

@ Totoche : “Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.” … et les gens poilus sont méchants et les blondes sont stupides.
Et quand un gros poilu parle à une blonde malingre, si elle ouvre la bouche elle s’en prend une ? … je crois comprendre le concept mais pas sûr que j’adhère :o)

Cela dit ça pourrait être un concept pour les discussions de forum. On met son poids sous son nom histoire de savoir qui a le dernier mot, ou, encore mieux, on renseigne son poids et sa taille et la taille de la police et la couleur du texte sont calculés en fonction.

Tom, 70 Kg

Cette dernière proposition me semble tenir la route. Je dirais même c’est l’avenir de communication virtuelle. Un rapport de force évident peut s’ installer… Mais d’autres critères sont déterminants: le timbre de voix, les expressions du visage.

Matt 1m95 85kg content.

Très sympa le graphisme, surtout les skulls :-).
Encore un jeu qu’il faut définitivement que je teste - et oui pas encore joué ! - à une soirée jeu de la ludo de mon quartier ou entre amis ;-).

Une mécanique simplissime, et un jeu rapide et magnifiquement illustré; testé avec plein de copains, et on s'amuse vraiment !!