Skyliners, gratte-ciel mon mari !

Bon retour Dr. Mops :slight_smile:

1 « J'aime »

Content de retrouver la plume du Mops et son regard critique.

4 « J'aime »

Yeeeeeeeeeeeeeees le Mops est de retour
Et jouez de votre plume grand coquin vous nous avez manqués
Et je confirme skylinner est très bon

Yeeeeeeeeeeeeeees le Mops est de retour
Et jouez de votre plume grand coquin vous nous avez manqués
Et je confirme skylinner est très bon

Comme dirait un lapin de ma connaissance “What’s up Doc ?”.

Cool! Content de vous lire à nouveau mon cher Mops ! Cela fait du bien ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah 2016 peut commencer puisque vous voilà ! Bon retour parmi nous, bises de MiniPrunelles :slight_smile:

1 « J'aime »

Manhattan, par l’auteur de Puerto rico, a tout de même eu le spiel en 1994 !
N’oublions pas non plus «Big boss» cet excellent jeu de M. Kramer.

Heureux de vous lire à nouveau cher Docteur :wink:

1 « J'aime »

Et vous attaquez très fort pour votre retour avec d’emblée quelques gratte-ciel au menu : on sent bien chez vous la volonté d’aller toujours plus haut !

Houba Houba Mops!

1 « J'aime »

Bon retour et bonne année Mops, espérant que 2016 soit remplis de santé et de bonheur

1 « J'aime »

J’espère que l’animal est télégénique alors, parce que nous attendons tous votre retour, et celui du bovidé donc, dans des TT pleine d’esprit et de calembours sans bredaines !

Mops is back! Yeah! Bon retour.

1 « J'aime »

Vu le jeu en expo en magasin, mais pas encore pu m’y essayer… J’avais initialement dans l’idée de me le procurer, mais finalement, au touché et à l’oeil, j’avoue que le matériel m’avait un peu refroidi… A suivre et à étudier lors d’une prochaine TTTV pitêtre… un jour ! :slight_smile:

Merci doc Mops ! Heureux de vous relire !
Tous mes vœux et une bonne santé !
J’espère de vous voir sur les TTTV.

2 « J'aime »

Son humour “coupe parole” est de retour tel le tartre sur les dents ! Welcome back !

1 « J'aime »

Hey Doctor Droopy ! You know what ? I’m happy…

1 « J'aime »

Un bon article (fourbasse, j’adore) pour un jeu qui à priori ne fait pas trop envie mais qui,du coup, suscite ma curiosité. Merci, c’est chouette: le retour du bon docteur m’amuse;-)

Tout à fait, hélas le jeu n’a été un grand succès en France. Trop tôt ?