Héé !! Content de revoir une news du Mops !! Bon retour !! Il fallait bien 5 mois pour sortir un titre comme celui-là !
Et en plus, c’est pour parler d’un jeu que j’ai découvert et apprécié récemment ; tout fraichement acheté par la ludothèque voisine, déjà emprunté et testé.
Content de vous revoir aussi Je reviens réparer les injustices du monde mais cette fois j’ai l’aide de la Vache Cosmique Prouchipatâtra. Sinon je vais bien oui…
Et vous attaquez très fort pour votre retour avec d’emblée quelques gratte-ciel au menu : on sent bien chez vous la volonté d’aller toujours plus haut !
J’espère que l’animal est télégénique alors, parce que nous attendons tous votre retour, et celui du bovidé donc, dans des TT pleine d’esprit et de calembours sans bredaines !
Vu le jeu en expo en magasin, mais pas encore pu m’y essayer… J’avais initialement dans l’idée de me le procurer, mais finalement, au touché et à l’oeil, j’avoue que le matériel m’avait un peu refroidi… A suivre et à étudier lors d’une prochaine TTTV pitêtre… un jour !