Small World Underground !

@Nic23: le monde sera trop grand si a 5 tu utilises les deux plateaux pour 5! mais avec un plateau pour 2 et un pour 3.....

Bon moi j'attendais le Peuple "vache à lait" avec le pouvoir "râleur"

Je pense que je l'achèterai ne serait-ce que pour les Peuples ! Après chacun est libre, au final ... même si l'on sait que pour tous joueurs moubourrés ... non, nous ne sommes pas libres ^^

Bref une belle nouvelle que cette sortie !

Tres heureux de cette nouvelle, j'aurai rallé pour une enieme extension de peuples, mais la c'est du bon renouveau et ca fait plaisir. Ca me semble bien sombre, et je ne sais pourquoi ca me fait penser a Wow, la zone du trefonds avec le pillier de la terre :)

chnoub : A mon avis, le plateau de underground sera sous le plateau du jeu de base et cela permettra de jouer avec 2 peuples en même temps, un dans chaque monde. Il n'y aurait donc pas de problèmes de nombre de joueurs par rapport aux plateau. Par contre, la durée des parties doublerait...

Je ne vais pas employer les termes sus-mentionnés. Je vais dire : Smallworld est un excellent jeu. Cette extension est fort belle. Seulement voilà : j'ai déjà investit dans Smallworld 1 et dans 3 de ses extensions. Mes placards sont pleins. J'aurais volontiers cédé sur un vrai nouveau jeu basé sur l'univers de Smallworld quitte à abattre une cloison. Mais si on parle grosso modo du même système de jeu ; je crois avoir déjà largement de quoi m'amuser quelques années avec ce que j'ai.

Je regrette toutefois qu'ils n'aient pas sorti ce Smallworld 2 en premier lieu. Il est un chouilla mieux que celui que j'ai a priori (mais je ne céderai pas c'est trop GROS). :o))

ça m'a l'air plus qu'intéressant tout ça. chouette, chouette, chouette !!!

Va falloir faire des heures sup!

Complètement d'accord avec Yslaire. J'aime bien Small World. Je l'ai ainsi que toutes les petites extensions. Mais je ne ressens pas le besoin de l'avoir en double (meme avec décors et peuples différents. Avec les extensions, on en a déjà pas mal, des peuples).

Un jeu complètement nouveau, reprenant le meme graphisme et les memes peuples, par exemple, ca aurait pu m'intriguer, mais là, je vais passer.

Mais bon, visiblement, pas mal ont l'air excités par cet opus 2, donc ca prouve qu'il a raison d'exister. :)