SmallWorld, la partie...

[Small World]

SmallWorld, la partie...Après les explications, deux petits tours de jeux s’impose pour voir comment le jeu se comporte. C’est donc un début de partie à 5 que vous allez voir si vous cliquez sur “Play”. Oui.

1 « J'aime »

Wow !
Ce jeux à l’air cool, c’est pas possible d’avoir la fin de la partie ^^ ? par hasard ?

J’ai passé une soirée dessus , apres l’avoir offert a un ami pour son anniversaire !
3h pour la premiere partie (que j’ai gagnée :p) mais vraiment qu’un seul défaut, on a envie de rejouer de suite !
Nous avons aussi toutes les extensions donc ca promet de très bonnes parties !

je vien de faire ma premiére parti, à deux,je suis conquis… j’ai trop hate d’y joueur à quatre ou cinq

Erf ! en fin d’après-midi, je me suis fais battre par ma compagne 105-99, les boules … ayant été désignée 1er joueur, elle peut remercier les " Amazones (12) - Marchands " qui lui ont apporté de sacrés points en début de parties… J’aurai ma revanche bien sûr…

Ce jeu est une petite pépite à la portée de tout le monde pour un grand moment de fun. Par contre les joueurs qui n’aiment pas se faire taper dessus peuvent passer leur chemin, c’est un vrai jeu de fourbe !