Smallworld sur une petite table !?

@Ascheron
Oui, c’est un bug de la première version corrigé dans la prochaine release.

@kuentin
Ben en fait c’est tout à fait possible et ça marche dans Small World for iPad… Je n’ai aucune idée pourquoi 20100 n’est pas arrivé à le faire.

lol, ca fait un peu fanboys Apple ^^.

Ce qui serai sympa, c’est de pouvoir télécharger la vidéo et de la revoir dans 25 ans ! Ça ressemblera aux vieilles pub pour le Sinclair ZX-81 et là on pourra dire: le Ipad, c’était vraiment kitsch ! =D

Dans 25 ans, quelle machine lira encore le Flash ? :slight_smile:

Ce sont de vrais frimeurs ! surtout que j’ai eu l’occasion d’assister à la première française qui a eu lieu durant l’Open de France de Mémoire 44 le 4 avril à Tours en présence du directeur américain de Days Of Wonder

vraiment sympa la partie

Très bon pour jouer à 2 effectivement (en plus de la boîte pour jouer à ).
C’est quoi le prix de l’appli ?

4 euros, ils l’ont dit. Ça fait plaisir de voir des hommes prendre du plaisir avec des objets, je dis. Allez, j’y retourne.

Ben, un Ipad bien sûr ! :wink:

Ca donne franchement envie ! 4 euros c’est donné… reste à rentabiliser le coût de l’iPad.

l’appli est très bien quoique encore quelques petits rectificatifs (surement fait d’ici la) mais la question : pourquoi phal s’obstinait a mettre une quantité d’humain qu’il allait a coup sur perdre alors qu’il en aurait mis 1, il ne l’aurait même pas perdu ! et 20100 n’a pas utilisé son dragon au premier tour mais bien rentabilisé par la suite :slight_smile:

Et hop, application mise à jour dans l’AppStore avec l’arrivée de Berserk, des Zombies et surtout la sauvegarde automatique !

Pourquoi seulement sur l’ipad et pas aussi sur l’iphone, l’ecran est largement asset grand pour recevoir cette carte 2 joueurs. Ce serait bien pour nous zautre pôve malheureux Ipadless.

A quand une mise à jour avec les règles correctes???
Vincent a raison me semble-t’il, le dragon rend le territoire imprenable…
en tout cas vivement une version multi online pour PC, parce que vue le niveau de nos 2 compères, j’ai presque l’impression d’être bon à smallworld (en même temps c’est dur de faire pire, désolé messieurs…)

@vlan: ca c est fait :slight_smile:

Cher Monsieur Vlan,

Vous passez à l’officine quand vous voulez pour une “vraie” partie, à la cool, avec boisson gazeuse et crocodile en gélatine. Oui. :o)

Smallworld est prévue pour d’autres OS que l’iPhone OS ? Parce bon, c’est pas pour vous empêcher de frimer mais l’iPad reste un peu une belle escroquerie niveau technologique (et en plus c’est du tout fermé). Moi aussi je veux me la péter avec un Tablet PC. C’est le genre d’appli sympa à emporter en vacances sans avoir un sac de 20kg rempli de boites de jeu.

“Je vais te décliner ta race”!

Cher Monsieur mathgon,

c’est une expression naine amicale pour dire bonjour aux elfes… Oui.

Je viens de faire une partie de Smallworld sur l’iPad que j’ai acheté hier (dans une ambiance rappelant le Soldat Ryan) et je voudrais saluer la performance des développeurs qui n’ont absolument pas pondu un gadget, bien au contraire! C’est un vrai jeu très bien fini, les graphismes sont très agréables et les couleurs chatoyantes rendent très bien sur l’écran à LED de l appareil. Si d’autres adaptations du même calibre sortent dans l’avenir, ça sera le top du top!