Snow Tails : Le retour d'Asmoman... et la règle en ligne !

[1960 : Kennedy contre Nixon][Formule Dé][Senji][Snow Tails][Trader]

Soyez VIP lors d’une soirée parisienne…

Snow Tails : Le retour d'Asmoman... et la règle en ligne !

Chez Asmodee, ils ne reculent devant rien ! “Même pas peur” ! Forcément, ils ont leur Super-Héros, Asmoman. L’homme au slip rouge apparu au moment de la sortie de “Senji”, puis de “Formula D”… Et là, Asmoman, qui se déplace pour les grandes causes, est de retour afin de présenter à sa comparse de toujours, Mademoiselle Attention, “Snow Tails”.

Bon, forcément, il faut lutter contre les usurpateurs. Les sans scrupules. Et dans des conditions climatiques pas toujours favorable. Mais Asmoman est toujours là quand on a besoin de lui.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est “Snow Tails”, c’est ce jeu des frères Lamont, tiré à 1000 exemplaires et vendu en quelques heures au salon d’Essen de l’année dernière. Le monde entier - enfin la partie qui s’intéresse aux jeux comme on en parle sur Tric Trac - attend avec impatience l’arrivée de cette édition internationale. Surtout qu’il a tremblé le monde quand il a cru que le jeu allait s’appeler “Too Mush”… Un jeu qui vous propose de faire une course de traîneau avec un attelage de chiens…

Le mieux, pour savoir comment ça fonctionne est d’aller directement lire la règle puisqu’Asmodee les a mise en ligne. Pratique non ?

La règle officielle en ligne : cliquez là !

Et pour les plus chanceux, Asmodee organise le 18 avril, à l’Interlude Café, une soirée VIP où seront présentés en avant première les nouveautés du Salon du jeu de Société de Paris qui aura lieu la semaine suivante. Et, forcément, comme “Snow Tails” est prévu poue le salon, justement, vous aurez l’occasion de le découvrir lors de cette soirée. Enfin, si vous êtes un VIP. Mais comment on fait pour être VIP ? Ha, mais jeune padawan, c’est réservé aux surfeurs de Tric Trac qui possèdent un compte membre dans le forum. Les VIP, c’est potentiellement vous. Il suffit d’être parmi les 20 premiers à vous manifester auprès de “Le Petit Rapporteur” sur le forum de Tric Trac en lui envoyant un MP (cliquez là !).

Au programme de cette soirée, “Snow Tails”, donc, mais aussi “Trader”, “1960 : Kennedy contre Nixon” et des surprises. Il y aura de quoi boire des coups, grignoter et rencontrer des personnalités du monde ludique… Et si Asmoman n’est pas présent, il le sera forcément au Salon du Jeu de Société de Paris la semaine suivante…

L’Interlude Café, c’est au 5 de la Rue de Lhomond - 75005 Paris, et ce sera le samedi 18 avril de 19h00 à 1h00.

“Asmoman : Snow Tails” haut débit : cliquez ici !
“Asmoman : Snow Tails” bas débit : cliquez là !
Le site Asmoman : cliquez là !
La news chez Asmodée : cliquez ici !
Tout sur le Salon de Paris : cliquez là !
Le forum pour devenir VIP : cliquez ici !

“Snow Tails”
un jeu de Gordon et Fraser Lamont
pour 2 à 5 joueurs
édité par Asmodee
prix conseillé : 35€
disponible le 24 avril

Excellent ce pti montage !! N'ai juste un pti soucis sur la synchro des voix mais c'est peut-etre ma connection toute pourrie...

En ce moment, l'as du moment c'est Asmoman (et bravo la TT télé encore une fois).

En plus, c'est marrant, on va jouer à Snow Tails des frères Lamont à l'Interlude Café rue de Lhomond...

!! Mademoiselle Attention doit porter une 'tite écharpe par un froid pareil pour ne pas se casser la voix comme ça !!

Sinon, extrême, c'est avec un accent circonflexe...

Cette absence d'accent circonflexe est une licence poétique utilisée par le maestro qui s'est chargé de la mise en scène... Vous iriez contre la volonté de Fellini ou de Max Pécas cher Maurice ?

De toute façon, chez AsmodEe, ils ont décidé de faire leur fête aux accents... ;-)

Alors c'est sûr si c'est une "licence polétique", comme dirait l'autre, je m'incline (et j'en profite pour refiler un coup de tatane au maestro).

moi j'ai trouvé ca difficilement regardable, plus ridicule que parodique. Heureusement que j'etais deja convaicu d'acheter le jeu.

Heu, comment dire...

Je suis d'habitude assez bon public mais là...

Mais bon, je sais bien que l'humour des uns n'est pas obligatoirement le même que celui des autres...