Snow Tails sur les étals et en live sur le forum

[Finca][Small World][Snow Tails][You Robot]

Discutez avec Asmodée en quasi live…

Snow Tails sur les étals et en live sur le forum

“Snow Tails”, le jeu des Frères Lamont, est l’un des jeux qui a marqué le Salon d’Essen en octobre dernier. Un excellent buzz sur place et un tout petit tirage parti en très peu de temps, il n’en faut pas plus pour que tout le monde le veuille. Et c’est Asmodée qui a signé avec les auteurs pour une édition internationale à gros tirage. Si vous avez suivi un peu la chose, vous savez qu’un concours pour trouver un nouveau nom a eu lieu, que le jeu a failli se nommer “Too Mush”, mais qu’Asmoman est passé par là et que le nom d’origine a été gardé…

Pour les plus au fait, ceux qui étaient au salon du jeu de société de Paris ce Week-end, le jeu était disponible en démonstration sur beaucoup de tables, donc beaucoup de joueurs ont pu l’essayer et même papoter avec les auteurs qui avaient fait le voyage d’Écosse, voire poser en photo avec eux à côté de ce qui ressemblait à un vrai traîneau de la neige…

Nous, chez Tric Trac, on ne perd pas le nord, à la toute fin du salon, nous sommes passés voir les boutiques, qui étaient sur place, pour leur demander quels jeux étaient achetés le plus après que les gens aient quitté les tables de démos. Je vous le donne en mille, “Snow Tails” fait parti du top 5, il arrive second derrière “You Robot” - aidé par son prix et sa petite boîte sans doute -, il devance “Finca” et “Small Word” - handicapé par le peu de boîtes disponibles sur place sans doute.

Bref, le lancement de “Snow Tails” s’annonce bien. Ils doivent être content chez Asmodée. Remarquez, il y a un moyen de le savoir s’ils sont contents. Lisez plutôt. Demain, mardi 27 avril 2009, nous allons tenter un quasi live sur le forum. En effet, à partir de 20h30 et durant 2 ou 3 heures - en fonction de la fatigue et de l’intérêt de la chose - Oncle Siroz et Croc répondront à toutes vos questions dans une section spéciale du forum créé exprès pour : “[Live] Asmodée - Snow Tail”. Alors affutez votre clavier et rendez-vous sur le forum…

“Snow Tails” est disponible sur les étals des meilleures boutiques depuis là de maintenant. Il vous permettra de vous prendre pour un champion de course en traîneau, sujet étonnant pour des auteurs écossais, mais quand on a croisé les gaillards, on comprend leur grain de folie. Oui, nous les avons croisés sur le Salon de Paris, et donc de forcément, bientôt une Tric Trac TV avec eux… Forcément.

Pour mémoire :
“Asmoman : Snow Tails” haut débit : cliquez ici !
“Asmoman : Snow Tails” bas débit : cliquez là !
Les règles : cliquez ici !
Le forum (qui ouvrira demain) : cliquez là !

“Snow Tails”
un jeu de Gordon et Fraser Lamont
pour 2 à 5 joueurs
édité par Asmodee
prix conseillé : 35€
disponible

Ca c'est la classe, bravo Asmodée ! J'essaierai de passer vous voir sur le fofo, même si étant à l'étranger, je ne peux pas ouvrir ma boîte du précieux jeu de course -qui devrait arriver chez moi d'ici peu... ;-). Et merci à TT pour son accueil et cette initiative !

et pourquoi pas un vrai chat, il y en a pas mal , en free, et en ajax qui sont tres bon et agréable d'utilisation

topkewl pour le live-live

l'intéret du forum c'est qy'il reste consultable après la bataille...

Ca y est il est enfin là ce jeu, je me traine ô à l'attendre depuis si longtemps...

coté vente, Dice Town a du bien s'en sortir aussi : il n'y en avait plus le dimanche midi !