Solitaire Chess, de l'explipartie

[Solitaire Chess]

Solitaire Chess, de l'explipartie“Solitaire Chess” est un casse-tête avec des défis de comme si on jouait aux Echecs, mais juste un bout. Pas plus. Un jeu de la gamme ThinkFun qui décrasse les neurones et illumine vos synapses. Mademoiselle Adeline est venue à l’officine nous expliquer comment ça marche, du coup vous saurez aussi comment ça marche.

1 « J'aime »

À savoir qu’une version aïPad est disponible, comprenant 100 énigmes pour chaque niveau de difficulté, c’est-à-dire 400 énigmes en tout.

tres sympa,

(petite remarque en passant, cette vidéo- ci n’est justement pas lisible sur aïPad. aucune ‘flèche’ de lecture n’apparaît en effet. juste l’image d’accueil Tric Trac.)

Une référence à “Palace” oui!!!
Merci Professeur Rolliiiiiiiin!!!

Rooo, l’autre !.. ^^ :wink:

si si ! a la boulangerie y’a des bonbecs à 5 centimes, donc en achetant 5 “solitaire chess”, on peut s’en payer un avec la monnaie…

Bon, c’est sympa, les petits jeux Think Fun, mais depuis l’explipartie Fief, ça manque de lourd, voire de très lourd, dans le genre je pousse du cube, ou alors je fait l’action n°7, qui permet de poser en cube en 22, ce qui m’octroie 3 actions supplémentaires au prochain tour, avec un bonus de 10PP en fin de partie.
Un vrai jeu, quoi, avec du poil dedans quoi.
P.S.: Je sais déjà, M. Phal, que tous les jeux ont leur place sur TT. Pour les blagues du Dr Mops, par contre, vous êtes brave.

Cher Monsieur Toerdas,

Certes, mais il sort plus de petits jeux que de lourd en ce moment. Les éditeurs des petits jeux viennent plus que les éditeurs des gros jeux, parce que les gros jeux c’est long à faire et qu’ils sortent pour Essen, et qu’Essen c’est passé il y a peu et qu’ils vont tous se reexciter dans 6 mois :o)

et bien moi, il me plait bien ce petit casse tete ( alors que je deteste les echec)

Bonjour,
Je voudrais savoir si c’est compatible avec tempête sur l’échiquier ? et aussi quand est-ce qu’on trahit ?