Sos octopus, de l'explipartie...

[Kraken-Alarm]

Sos octopus, de l'explipartie...“SOS Octopus” est un jeu pour les enfants, mais pas que. Oui. La preuve, nous avons joué à l’officine Tric Trac avec Monsieur Martin, de chez Filosofia, qui est venu nous expliquer comment fonctionne le jeu qui vient d’être sélectionné par le jury de Cannes pour le Jeu de l’année…

Toujours aussi pourries les vannes du Dr Mops, j’adore :D. Un conseil pour Monsieur Martin, s’il est aussi chanceux, je me méfierai de ce que fait sa femme lorsqu’il n’est pas là >_> …

Léger, sympathique comme jeu mais je ne pense pas qu’il va avoir l’As d’Or.

Ce jeu a l’air vraiment sympa pour les enfants.

Petite question : n’est-il pas trop rare que l’Octopus réussisse à renverser le bateau, ça à l’air plutôt chaud, non ?

Cher Mr Phal, si vous rappelez une de nos récente discussion, vous voyez, il s’agit ici aussi d’une boite qui fait partie intégrante d jeu lui-même…;-)…sinon, merci pour cette vidéo, il y avait longtemps que je n’avais pas ri autant devant une TTTV…bonne chance et bon succès à ce jeu sympathique…

Très bonne initiative que de présenter un jeu pour enfants.

C’est vrai que le bateau, quand il est renversé finit toujours par se redresser quand la boule le frappe en sens retour…

Finalement il aura eu l as d or. En tout cas vidéo bien sympathique.

y’a une peu de l’araignée volante dans ce jeu
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4019

et oui TOUT a été inventé dans les années 80 :wink: