Sous la Croisette, les égouts !

[Cappuccetto Rosso non dorme mai][Le Joueur de flûte][Le lièvre et la tortue][Le Petit Chaperon Rouge][Les Trois Petits Cochons]

Sous la Croisette, les égouts !

Purple Brain sera à Cannes (pour de vrai) !

Bon, rien de bien étonnant me direz-vous...sauf si on parle de la CAN. Entendez "Coupe d'Afrique des Nations". Bon là, on aurait pu dire : " Waouh ! Purple Brain se déchire les ischio-jambiers sur ce coup ! "

En fait non, il s'agit bien de la Croisette. Celle avec le soleil, les personnes un peu riches et surtout son festival international des jeux !

Donc retrouvez-nous sur le stand 12.01 (tendrement collé au stand Iello) !

Le programme est simple :

- pas de nomination à l'As d'or cette année. Ça évitera de se lever pour rien. On ira directement au cocktail (pas ceux en or hein, je parle des vrais, ceux où l'on peut boire et manger gratos tout en discutant avec le beau monde).

- Cette année, c'est le 6ème titre de la collection qui est à l'honneur !

Le Joueur de flûte est un jeu marrant-méchant d'Agnès Largeaud, illustré par Mathieu Leyssenne, pour toute la famille dont la sortie est prévue le vendredi 26 février lors du festival.

Retrouvez Agnès Largeaud (auteure du jeu) en dédicace sur notre stand :
- Vendredi 26 de 16h30 à 18h30
- Samedi 27 de 11h à 12h30.

Ainsi que Mathieu Leyssenne (illustrateur du Joueur de flûte, du Lièvre & la Tortue et de Mange-moi si tu peux !) en dédicace également :
- Vendredi 26 de 16h30 à 18h30
- Samedi 27 de 14h à 16h.
- Dimanche 28 de 14h à 16h.

Et tout cela avec un petit ex-libris à la clef offert pour tout achat d'une boîte du Joueur de Flûte !

- Des cochons et du Chaperon en 3D dolby stéréo surrond 5.3 !
Venez découvrir également notre version 3D des Trois Petits Cochons ainsi que notre diorama du Petit Chaperon Rouge réalisé par Eric Bourlett !

Retrouvez Jérémie Fleury (illustrateur du Petit Chaperon Rouge) en dédicace
sur notre stand :
- Vendredi 26 de 16h30 à 18h30
- Samedi 27 de 14h à 16h.

Bon, c'est déjà pas mal tout ça ! On se voit là-bas ?

Bisouilles !

1 « J'aime »

Il est génial votre plateau du Petit Chaperon rouge ! Je viendrai voir ça de plus près !

1 « J'aime »

Je voie que les plateaux 3D de Conan font des petits :wink:

1 « J'aime »

On peut même mixer si on veut ^^

Cela devient n’importe quoi les crossover avec Monolith ^^

Je viendrais vous serrez la patte et essayer ce joueur de flûte et certainement continuer notre biblioludothèque !

1 « J'aime »

Réalisé par Mr Eric Bourlett qui a également oeuvré sur Conan.

Sympa ce plateau 3D du petit chapeau rouge :slight_smile:
Et aussi cette version 3D pour les 3 petits cochons :slight_smile:

1 « J'aime »