Il y a des gestes qui comptent

Monsieur Laurent Levi c'est, entre plein d'autres choses, un des papas du jeu "Abalone".
Vous ne connaissez peut-être pas son visage car Laurent Levi est un homme souvent aussi discret que passionné.
Nous l'avions rencontré lors des Asmodays qui se déroulaient pas loin de son atelier d'inventeur fou tout dédié au jeux. Il nous a parlé tellement bien de ses projets et travaux que cela nous a donné envie de faire un reportage afin de vous faire profiter de son boulot et des ses machines bizarres comme une imprimante 3D.
Et puis le temps est passé avec chacun ses préoccupations et nous n'avons pas planifié le fameux reportage. Seulement voilà, le destin nous rappelle parfois l'importance du moment présent sous des formes parfois désagréables.
Il y a quelques jours l'atelier de Laurent Levi a été complètement détruit par un incendie. Laurent Levi a été légèrement intoxiqué tandis qu'il mettait à l'abri une partie de son travail sauvegardé sur ordinateur. Rien de grave heureusement.
Néanmoins, comme tout incendie important le préjudice subit est à la fois physique et moral. Laurent Levi a su préserver certains de ses projets mais tout son matériel de travail et ses maquettes sont détruites.
Étant aujourd'hui rassuré sur son état de santé, nous avons décidé, après avoir été alertés par Michel Lalet son comparse de presque toujours, de vous informer de cette vilaine histoire de telle sorte que celles et ceux qui se sentent concernés ou touchés puissent lui faire part de leur soutien qu'il soit moral ou plus consistant. Même de loin, il est bon de ne pas se sentir seul parfois devant l'adversité.
Vous pouvez lui témoigner votre soutien à : weeklevi@gmail.com