Space Explorers, de la partie !

[Space Explorers]

Monsieur Phal, Monsieur Thibaut et Monsieur Simon récoltent les scientifiques plus vite qu’à l’ouest.

15 « J'aime »

jeu de cartes à combinaisons et combos classiques qui semble bien fonctionner par contre quel dommage que les illustrations splendides ne soient pas plus nombreuses, il n’y en a que 5 dans des visions plus ou moins larges, ça aurait mérité des images différentes mais restant dans chacun des 5 thèmes.

Celui-là me fait de l’œil avec son petit côté Splendor. En plus j’adore les illus!

3 « J'aime »

Cela à l’air de fonctionner…les illustrations sont justes magnifiques, mais redondantes…

il a l’air vraiment sympa! et pas trop long…

2 « J'aime »

Il existe une version solo qui était proposée sur le dernier kickstarter de ce jeu. Elle est disponible sur boardgamegeek. (En VF en plus)

1 « J'aime »

Huuuum ça m’a l’air très très bon - cool pour cette VF :slight_smile:

Hum…
À la 19ème minute, Phal remet une des cartes de son hub pour utiliser son pouvoir. Il me semble que c’est une erreur.
C’est la carte 34 si je ne me trompe, et quand je lis son pouvoir sur l’aide de jeu : "Lorsque vous déplacez une carte de votre MAIN vers le Centre, vous obtenez trois symboles Recherche au lieu de deux (pas de votre “HUB”).
Tant que la carte est visible, ce pouvoir est actif.

Edit : autant pour moi il s’agit de la 31 qui s’utilise effectivement de cette manière.
Mea culpa, je ne suis qu’à ma deuxième partie :blush: