Speedy Bee, de l'explication

[Speedy Bee]

Speedy Bee, de l'explication“Speedy Bee” est un jeu d’Emmanuel Fille et Martine Moisand édité par Djeco, et ça tombe bien, durant le festival international des jeux de la ville de Cannes, Monsieur Emmanuel était là, alors il nous a expliqué son jeu. Pour ceux qui n’étaient pas là en direct, voici le différé.

Vraiment chouette, le matériel.

Ca me plait !

Juste une petite question : lorsque chacun des dés indique une couleurs différentes, faut-il alors se saisir de toutes les abeilles ? (3 couleurs primaires et 3 mélanges)

Bonsoir,
Oui, on peut se saisir de plusieurs couleurs.
Un joueur peut donc gagner plusieurs jetons polen dans le même tour.
Ou plusieurs joueurs peuvent gagner un pollen dans le même tour.
C’est une question de rapidité. Sachant que lorsqu’on se trompe on est tenu de rendre une de ses pollens.

@BriefAeon : l’exemple est montré à 5.35. Il faut saisir 3 jetons (orange (rouge/jaune), violet (rouge/bleu) et vert (bleu/vert). Pas les couleurs primaires car 2 “dés” n’indiquent pas la même couleur.

Ne fonctionne pas sur iPad :-(((((((

Sympa pour les enfants! :slight_smile:
Mon ours adore! :-p

Le matériel à l’air d’être très beau et bien pensé. Le système de jeu est pas mal non dans la gamme enfant.

Matériel coloré et attirant. Mais surtout semble plutôt solide, c’est important pour nos petiots adorés. Educatif bien sûr, mais en plus, je pense que ce jeu peut être même joué à partir de 3 ans. 29 euros, un petit poil cher mais bon je chipote

Hey, ça fait plaisir de te voir dans une TTTV Emmanuel !
Djeco c du très très beau matériel.

Petit jeu pour enfant très bien, tres beau. Belle réussite, du coup je m’en vais voir ce regatta :wink: