SPIEL 17 : Venez capturer des licornes sur le stand de Morning !

[HOPE][IKAN][Kill the Unicorns]

L’équipe Morning sera au même endroit pour la 3ème année consécutive : STAND F-131, Hall 1.

Sans surprise cette année à ESSEN, l’équipe Morning et les auteurs Cyril Besnard, Alain Fondrille et Loïc Chorvot, feront jouer du Kill the Unicorns !

Nous avons posté un article il y a quelques jours maintenant pour présenter le jeu. Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, on vous invite à y jeter un oeil !

Pour faire bref, Kill the Unicorns est jeu de cartes dans lequel les joueurs incarnent chacun un personnage et devront bluffer pour capturer le plus de licornes possible ! Pour cela ils feront des collections de licornes et pourront les “upgrader” en achetant des objets licornesques sur le marché noir des gnomes. Le jeu sera lancé mi-novembre sur Kickstarter, donc on vous attend nombreux sur les tables ! On vous invite aussi à visiter le site internet spécialement dédié à Kill the Unicorns, et à partager vos photos ou tout autre contenu avec le hashtag #KillTheUnicorns.

Et pour ceux qui aimeraient gagner la peluche Pigicorn, devenue notre mascotte, on fait un concours jusqu’à samedi !

Vous pouvez jouer directement sur la page Facebook ou en venant nous voir sur le stand F131 situé au Hall 1.

Nous emmenons également avec nous IKAN, un jeu familial créé par Philippe Tapimoket qui sera également présent à ESSEN; il passera faire un petit coucou sur notre stand si vous souhaitez échanger avec lui !

IKAN est un jeu d’exploration à l’aveugle dans un labyrinthe dans lequel les joueurs devront s’orienter et remplir différents objectifs en incarnant différents personnages. Nous aurons avec nous des pré-exemplaires et nous répondrons avec plaisir à vos questions !

Enfin, nous amenons évidemment HOPEpar Olivier Grégoire, notre jeu semi-coopératif au plateau à effet 3D !

À bientôt tout le monde ! N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux avec @Morningplays, nous publieront tout au long des 4 jours à ESSEN.

2 « J'aime »