Là où je suis d’accord que c’est moyen c’est qu’ils utilisent la boîte de Splendor et les jetons sur leur page de vente. Pas cool.
Depuis quand les chinois demandent l’autorisation d’utiliser des trucs pour vendre les leurs? ^^
Moi je trouve ça un peu naze en fait
. Ils sont très bien les jetons, non? Ca fait même parti de l’intérêt du jeu je dirais, ces petits jetons bien sympas. Et comme le dit tomfuel, ça va être le boxon sur la table avec ça.
Pas plus qu’avec un kubenboi dégueulant de matos ![]()
Après les goûts et les couleurs…
bof … ils n’empietent pas sur une fourniture Space Cowboys et ça fait toujours de la pub pour Splendor !
ça fait parler du jeu
ça n’est pas tant une question de goûts, c’est de l’ergonomie !
de la prehension même !
Moi j’aime bien mes jetons mais je peux comprendre que certains y préfèrent les pierres - tout est une affaire de goût ![]()
Si tu le dis. Je t’avoue n’avoir jamais tenté de goûter les jetons.
Pour moi l’anglais c’est du chinois, je fais comment ? ![]()
Il n’ y a que moi qui n’ est pas gêné par le fait qu’ils mettent en avant Splendor ?
Moi, la coque de protection de mon ipad, elle n’est pas faite par Apple et n’est même pas fait en Chine.
De même, il faudrait alors s’insurger contre les exposants que l’on voit sur beaucoup de salons, qui font des inserts en bois pour optimiser l’espace et remplacer les thermoformages… Je n’ai pas entendu de gens hurler autour de moi lorsqu’ils annoncent que cet insert-ci est compatible avec 7 wonders, ou celui-la avec Agricola.
C’est peut-être moi qui ne comprend pas…
Perso je préfère les jetons d’origines, dont l’ergonomie est parfaite pour la sensation de jeu, mais je ne vois pas de problèmes d’ayant droits pour une “customisation” si cela peut plaire à certain.
contacte moi en privé sur face book pour me dire ou
et puis a charge des space cowboy de faire leur taf en nous le proposant
oui… mais…
je les veux!!!
ben nan, y’a pas que toi !
je dis même que ça fait de la pub pour Splendor ! lire commentaires plus haut)
Ce serait problématique si c’était une copie mais là, ils proposent un produit qui n’existait pas sur le marché et qui utilise la thématique du jeu. Je trouve même que ces pierres ont plus d’intérêt que les jetons d’origine
Le problème est que c’est la copie parfaite des illustrations des gemmes de Splendor. C’est comme fabriquer des figurines d’un héros de bd sans autorisation, c’est interdit, sauf en asie.
Je voudrais aussi le lien SVP. À la maison, nous adorons splendor!!!
Donc si vous sortiez un kit promo dans le style ils ne pourraient pas vous attaquer pour plagiat ![]()