Sportiv, les résultats du concours !

[Sportiv - Football edition]

5 gagnants !

Sportiv, les résultats du concours !

Après les résultats de la coupe du Monse de Football, voici les résultats du concours “Sportiv : football édition 2006”, un jeu de Tony Leoni. Ils sont 5 les heureux gagnants qui recevront donc de quoi jouer à 2, soit 2 boîtes par gagnants ce qui fait un total de 10 boîtes offertes par Leoni sports et loisirs !

Pour savoir si vous êtes parmi les gagnants, soit vous allez voir la page des résultats, soit vous attendez que l’éditeur vous contacte par mail…

Les résultats : cliquez là !
Pour en savoir plus sur le jeu : cliquez ici !

Arf pas gagné !

Je suis pas doué en calcul, mais il me semble que Monsieur Phal n'est pas spécialement doué en footing non plus du coup, non ? ^^

Cher Monsieur Six,

1/ Je déteste courir !

2/ je cours avec ma femme...

3/ la chaleur c'est pas tout à fait mon truc

;o)

Mince, j'avais répondu zéro en me disant que c'était un piège et que M. Phal n'avait jamais fait de footing :)

Et bien avec 0 tu étais bien plus près du résultat que moi qui m'imaginait que Monsieur Phal était un marathonien en devenir ...

Pour gérer un site comme Tric Trac il faut pourtant une condition physique irréprochable, d'où mon erreur.

Quel est donc le secret de Monsieur Phal ? Un élément de réponse au prochain concours ...