Sporz, le c'est quoi donc ?

[Sporz Original Outbreak]

Sporz, le c'est quoi donc ?“Sporz” est un jeu signé Michel Carreras,Raphaël Donzel,Ivan Gazeau et Stephane Geller. Enfin, ce n’est pas vraiment un jeu avec un plateau. D’ailleurs, il ne se pratique pas sur une table. En tout cas pas forcément… Bon, nous avons reçu l’éditeur et il nous explique tout ça devant les caméra de la TT TV. Elle n’est pas belle la vie…

1 « J'aime »

Bien sympathique ce jeu, 2 parties de faites, avec une envie d’en faire d’autres !

Quel teasing !!!
“Il y aura une surprise dans tric trac…” et vlan ! ça coupe !
:smiley:

Raphaël a de la présence à la télé… bon un peu moins que Mops et Phal et surtout bien moins que Julie…
Mais le jeu SPORZ semble bien sympathique renouvelant les jeux de coopération/animation…
Faudra vite que j’essaye…

Woot ! J’organise environ toutes les 2 semaines des grandes soirées loups-garous sur Nancy ; Je ne connaissais pas Sporz et j’ai hâte de le tester !!

La surprise : un rôle de “mutant Pouic” !

Ca fait envie !

La deuxième règle est de ne pas en parler … Ah non merde je confond avec un film de David Fincher !

Jeu excellent ! Decouvrez les photos des soirées sur la page Facebook de Paille Editions ! Redirecting...

Là, avec les explications, ça me fait penser au croisement improbable entre une Murder Party et un Loups-Garous! Je vais sans doute craquer lors du tirage de la 2e édition :wink: Juste pour info, le premier tirage, c’était combien de boites?

Hmm…
Ca à l’air d’être quand même pas mal le bordel…
Déjà je ne suis pas fan des loups garous… Mais là il y a quand même a mon avis un gros risque que certains joueurs jouent au pif…
Dans le même style “The Resistance” est vraiment top, et se joue en 20 min…

@Valahuir : Le premier tirage s’est fait à 1000 exemplaires. Si tu ne veux pas attendre la seconde édition, tu devrais facilement trouver une version “libre” des règles sur Internet.
@Jesuska : A vrai dire c’est plutôt le contraire qui se passe. Chacun a des informations à recouper avec les autres, les possibilités stratégiques reposent sur la diffusion-ou-non-et-à-qui. Vu que tout le monde peut se parler, tu n’es vraiment pas obligé de choisir tes interlocuteurs “au hasard”. Pire encore : s’entretuer sans preuve est la plus sûre façon de perdre.

Monsieur Phal, Node: La vidéo marche bien jusqu’à 12’43 où tout à coup, elle bloque! Ceci avec Internet Explorer comme avec Mozilla Firefox. Je n’ai jamais eu le problème avec les autres TTTV. Est-ce qu’il n’y a que moi ou bien d’autres ont aussi le même problème?

A ceux qui ne connaissent pas le jeu et que ça intéresse, nous vous invitons à le tester sur le site internet du jeu sporz créé et administré par quelques uns des “inventeurs” du jeu plus quelques accrocs.
http://www.sporz.fr/
Nous sommes une petite communauté d’irréductibles joueurs. La version On-Line n’offre pas autant d’attraits qu’en IRL mais elle est également intéressante.
Avis aux amateurs.

idem en non-HD la video se bloque à 12’43 !

Encore 2 belle parties hier soir sous les étoiles du port de monaco, merci “la Boîte de jeux”
Joue avec des enfant de 11ans et ils adorent :slight_smile: