Spring Fever : L'explipartie.

[Spring fever]

Spring Fever : L'explipartie.Spring Fever est un petit jeu de cartes de monsieur Friedemann Friese publié chez Filosofia. C’est d’ailleurs leur premier petit format et comme il se doit il est vert. Oui.

Mr Martin voyons ! C’est un jeu que vous éditez et vous arrivez à vous faire avoir par Mr Phal qui vous persuade qu’il n’y a que 15 escargots dans le jeu. Certes Mr Phal est un individu avec de la fourberie dedans comme il le dirait lui même mais bon c’est l’auteur du jeu qui va vous en vouloir…mais pas nous parce que c’était rigolo ^^

Ce petit jeu a l’air sympathique me plait bien ,partie courte,format poche,règle très facilement assimilable ,bref ce qu’il faut pour l’été.

Quand on finit la pile, on doit poser tous les escargots de la dernière main ? Ca fait mal ! Et je n’en vois pas l’intérêt.

mais pourquoi martin n’a pas accusé phal pour lui refilé son -10 !!!

mais pourquoi martin n’a pas accusé phal pour lui refilé son -10 !!!

toujours ces petits jeux… Je vous adore vraiment vraiment mais là j’en peux plus des TTtv en mode ”jeux pour juniors” …
à bientôt donc … :slight_smile:

C’est quoi cette explication tordue de fin de partie ? Julien n’avait pas à compléter sa main , c’était à Phal de le faire puisque soit il acceptait et rajouter une quatrième carte soit il refusait et on voyait ce qui se passe … du coup julien prend des malus de manière anormale et perd la victoire … j’espère que c’est un bug des règles de M. Martin sinon ça parait complètement ridicule de faire ça … ou tout du moins je n’en vois pas l’intérêt (pour être moins catégorique :slight_smile: )

M. Phal : “15 1 = 17”
BRAVO

Juste énorme le Mops sur cette vidéos, il m’a tué. Vraiment sympathique ce jeu ainsi que M. Martin qui se fait malmener le pauvre !

Sympa de voir de temps à autre M. Julien, aka Jamel de TT :wink: