Squad Seven le retour et le tournoi

[Kairn][Squad Seven]

Squad deux & trois.

Squad Seven le retour et le tournoi

Mais mon dieuuuuuu que ce passe-t-il ?

En 2004 sortait “Squad Seven” qui remportait le prix du Jeu l’Année à une époque où celui-ci avait beaucoup à voir avec le prix des actuelles Miss France.

S’en suit un chouette succès à base d’ambiance sonore et de coups de pistolets à fléchettes avec des courses autour des tables.
En chiffre, ça nous donne dans les 225 000 ventes ce qui peut faire rêver plus d’un auteur.

Du coup, les fans de “Squad Seven” posent, depuis la disparition du jeu, LA question : Quand viendra Squad Seven 2 ?

Et bien en fait, Squad Seven 2, s’il n’a jamais été publié, existait déjà depuis la sortie de “Squad Seven”. Ce qui fait que les quelques privilégiés qui avaient la chance de faire des tournois en présence de monsieur Roberto Fraga faisaient des finales sur Squad Seven 2.

Ni une ni deux (enfin si deux en fait), voilà que monsieur Roberto décide de mettre en ligne cette nouvelle version 2.0 avec du vrai graphisme dedans en y mettant aux commandes l’effroyable graphiste masqué; monsieur Bony.

Squad Seven 2 c’est un autre univers qui se tient dans les ruines du temple perdu et mystérieux et dangereux et terrible et inquiétant d’Imhotek (ça va ! ça va !)
Une nouvelle ambiance musicale réalisée par le célèbre compositeur contemporain Fraga, plus de speed, plus d’intensité et un brin de coopération.

Default


Pour pouvoir profiter de cette œuvre fragesque en diable, il vous suffira d’attendre début mars car tout le matériel nécessaire au jeu sera disponible sur un site spécial prévu pour et destiné à cet effet rien que pour lui.
Enfin presque tout le matériel puisque vous aurez besoin d’un pistolet à fléchettes et de huit planchettes type Kapla ou Jenga qui s’impriment sinon assez mal.

Si vous êtes déjà tout tremblant et moubourré à la lecture de cette news, il vous reste un moyen d’éviter l’apoplexie : Venir au Festival des Jeux de Cannes participer à un tournoi de Squad Seven 2 arbitré par l’auteur.

Cela se déroulera le samedi soir de 21H00 à 22H30 sur le Off.
Pas la peine de venir équipés, des petites choses comme celle qui est en photo juste ici seront disponibles. La salle du Off est grande mais je recommande aux auteurs voulant présenter des jeux de réflexion intense de prendre leurs dispositions pendant ces heures prometteuses de bruits et d’agitation.

Et qu’est ce qu’on gagne ?
Une boîte de Squad Seven 2 bien sûr ! Une pièce unique réalisée par monsieur Roberto avec son grand cœur d’enfant et ses grandes mains poilues mais habiles. Celle-ci sera dédicacée par l’auteur et le Bony.

- Mais monsieur Fraga, comment s’inscrit-on ?
- Cher Docteur Mops, 2 solutions :

1 - M’envoyer un mail avec nom, téléphone, etc… à roberto.fraga@wanadoo.fr
2 - Se pointer sur place le Samedi à 21h00, mais comme le nombre de places sera limité, il y a de fortes chances que ca soit supra trop tard !!!

Le cerveau de l’ex douanier étant dans un état que vous pouvez facilement imaginer, une version Squad Seven 3 existe déjà avec des indices qui en parlent parsemés dans la version 2.

Et cette fois il sera question d’extra-te… mais le mieux se sera d’en reparler disons… à Noël prochain.

Qui osera défier mon squad cévenol "GUTS & CHESTNUTS" ???

hein, qui?...

On dirait que ça sent le chien mouillé par ici...

Cher bon vieux Tom, vous ne ferez pas ciller mon Squad SeVenuSeVuSeVaincu surtout si il y a une boite unique et dédicacée à gagner... oups... merde... ah ouais Roberto ça veut dire que je ne peux pas gagner ??

Si tu amènes une boîte de Thon Rouge format Digger, tout est négociable ;o)

Moi j'veux moi j'veux :)

Et dis bony, tu m'donnes le truc pour gagner sans faille ?

c'est simple monsieur Piero.

Si tu parviens a rattrapé cette fléchette avec tes fesses tout en faisant tenir en équilibre des pièces kapla(c) sur ton nez... tu seras près petit scarabée.

Le thon rouge c'est has been pour remporter SQUALE SEVEN 2 !!!

C'est quoi ce flingue de la mort qui tue qu'on a en photo ? Je veux le même !

C'est un "nerf", gros succès auprès des enfants à Noël. Le nec plus ultra c'est la visée laser !

C'est un "nerf", gros succès auprès des enfants à Noël. Le nec plus ultra c'est la visée laser !

La visée laser, c'est le strist minimum pour explorer le temple d'Imhotek ;o)

Le choix du pistolet est de première importance puisque c'est le Nerf de la guerre. :D