Starfighter , de la partie !

[Starfighter]

Starfighter , de la partie !Après les explications de " Starfighter " le jeu de Stéphane Boudin , nous avons fais une petite partie afin que vous ayez tous les éléments sur le jeu .

2 « J'aime »

Jeu intéressant et belle partie mais à la résolution du dernier combat M Phal, [Spoil, donc désolé, mais je modére] ;)

Cher Monsieur @Marver,

 

Je sais que tout cela part d'un bon sentiment, mais êtes vous conscient de l'effet "spoil" de votre message ? Moi, je vais vous dire qui meurt à la fin de la dernière saison de GoT :o)

@Monsieur Phal 

Ah noooooon ! il me reste qu'un épisode :)

Merci de modérer les spoils depuis quelques temps, c'est effectivement relou de toujours savoir ce qui se passe avant de regarder ...

Mais pourquoi tant de Haine ?!

Déja dans une Trique-Traque Tivi précédente j'avais perdu mes cheveux quand votre coreligionnaire britannique avait fait craquer ses doigts, et là j'ai perdu toutes mes dents quand Monsieur Phal a fait craquer les siens !!

Mais qu'est ce que je vais perdre la prochaine fois ?!

Ah ben si, j'ai encore mes oreilles ...

C'est drôle comme dès qu'il y a "Jeux de combat", il y a éclosion testostéronique avec défis meurtriers et rodomontades belliqueuses de Monsieur Phal ... Quelle violence ! J'adore !!

Bon ben ça confirme ce que la vidéo précédente laissait supposer, a savoir un jeu bien tordu avec des retournements de situation permanents qu'on ne doit vraiment posséder que quand on joue régulièrement; mais qui doit être vraiment jouissif dans ce cas là. Trés tentant ...

Le jeu ne m'attirait pas plus que ça. Après avoir vu les regles et la partie.....je pense que je suis conquis !!

 

 

Et j'aime beaucoup le nouvel arrangement du studio. Cette table en bois qui ressort donne un cachet tres appréciable.

@thot: si lors’d’une resolution d’un combat, une carte est detruite et fait apparaitre un effet de deplacement lateral, puis je deplacer une carte sur une colonne ou il n’y avait rien des deux cotes mais ou normalement le combat a deja ete regle( puisqu’on choisit le sens de deroulement du combat)? Et auquel cas, rejoue-t-on ce combat ou considere-t-on qu’il a deja ete joue et donc que l’ajout d’une nouvelle carte ne change rien?