Starfighter, de le comment ça marche ?

[Starfighter]

Starfighter, de le comment ça marche ?L’Ystari Team est venu avec l’auteur de “Starfighter” pour nous expliquer comment fonctionne le jeu .

1 « J'aime »

"Strafighter"? Erreur dans le titre? ;)

 

Houla, ça semble trés velu, ce jeu!

Déja qu'avec Fleet Commander on se poutrait tranquillement les vaisseaux dans les immensités glacées de l'univers, voila qu'on peut remettre le couvert!

Les combinaisons paraissent particulièrement riches en possibilités déja au niveau troufion de l'espace, alors en mode expert galactique j'imagine qu'on doit bien se prendre la tête.

Je file regarder la partoche pour voir le déroulement, mais je suis d'ors et déja tout à fait intéressé!!

Enfin du nouveau dans le milieu du jeu de cartes à combos. Ça m’a l’air très bon, à voir maintenant à quel point tout ça est contrôlable, car entre les différents pouvoirs qui surgissent et le déplacement des vaisseaux qu’il faut en plus deviner, ça me laisse dubitatif. Hâte de voir la partie en tous les cas ! Sinon, vous avez pensé à mettre un fond vert au lieu de ce fond blanc, pour intégrer des palmiers ou une plage paradisiaque ?

1 « J'aime »

Très bien le nouveau studio, en revanche trop d’échos. Va falloir meubler les murs ou mettre de la moquette :slight_smile:

1 « J'aime »

Cher Monsieur @vnabet,

Je crois que je vais me faire un script automatique qui dira "Oui, nous savons, et nous avons déjà commencé à régler le soucis, vous le verrez dans les vidéos suivantes, parce que si vous voyez un soucis, il y a de grande chance que nous le constations aussi et que donc nous faisions ce qu'il faut pour le régler...." 

Oh, ils sont au Paradis !..

Bonjour,

Merci pour cette vidéo.

Ystari édite encore des jeux que j'adore. 

Merci Messieurs.

Vu lors du PEL. Mais avec les explications c'est beaucoup plus clair.