Step Life, de l'explipartie

Moi je suis super content car j’ai eu ce jeu pour mon anniversaire et j’ai trouver super bien j’y ai jouer avec mes amis de mon age 7 ans et bien on a bien rigoler et. Ai même gagner j’etais le plus jeune sans lifting hihihi j’ai trouver qu’il était tres bien car il y ecrit sur chaque carte en langue etrangere et j’ai pouvoir l’emmener en vacance a l’etranger et jouer avec d’autre qui ne parle pas ma langue il est rigolo et nous apprends beaucoup comme la cigarette c’est pas bon faire du sport cela fait du bien au corps et je serai pas gros et donc plus beau et pas hihihi enfin mille un truc sympa et puis c’est sympa de jouer avec d’autre enfants cela change de nos jeux video et jouer toujours seul et de jouer avec sa mamie son papi et ma maman qui est contente de jouer un peu avec moi je vais organiser une autre petite fete avec mes copins et copine pour jouer on va bien encore rigoler merci a ces trois grand garcon pour nous donner comme dit maman un retour au vrai jeux qu’avait maman et mon papa voilà merci beaucoup a vous les garcons

ça sent le troll

Mouais…pas convaincu du tout… le fait que les auteurs soient de banlieue ne me donne pas envie de leur trouver des “excuses” sur le jeu. Ce serait être méprisant envers eux que de le faire (de mon point de vue).