Streams, de l'explipartie

La loose, je fais 19 au premier (le plus bas score à date) et 45 pts au 2e en évitant de justesse la suite de 12.

Je voulais faire le score le plus petit possible. Résultat : 7 et 6. huhu

partie 1 : 43 points
partie 2 : 24 points (suite à 12)
excellent jeu addictif bravo

1ere : 45
2e : 52

Très sympa l’interactivité de cette TTTV :slight_smile:

34 et 40 :slight_smile:

1ere partie, et je le jure sans tricher( je déteste cela ) :52pt
30 16 21 23 1 5 6 7 11 11 14 14 15 17 17 19 27 28 20 25
je pense que je vais reprendre ce jeu comme base pédagogique

2éme partie 41 pt la peur des cases noires.
En tout cas une video bien sympa, où on avait l’impression d’être autour de la table. Jusqu’à 200, au moment ou je regarde cette video, peut-être 640 à avoir joué sur la même partie, c’est fort…

54 points à la première,
58 à la deuxième,
mais ça compte moins, j’ai le jeu depuis des mois, héhé :slight_smile:

33 à la première, et 42 à la deuxième

Un jeu simple à expliquer, rapide, dont le nombre de joueur est illimité, visiblement tout public, facile à transporter (une fois qu’on s’est débarrassé de la boîte…) véritablement ludique car il faut prendre de vrais décisions rapidement, avec de la tension au fur et à mesure du déroulement de la partie, et le hasard qui perturbe les probabilités et génère des frustations… c’est à mes yeux rare et donc génialissime… son seul défaut, pour un jeu de société, c’est qu’il n’y a aucune interraction entre les joueurs… mais il reste un “must have”

Partie 1 : 39
Partie 2 : 48

Dans la seconde partie, j’ai utilisé le joker pour cloturer ma “grande” suite, ce qui m’a permit de pouvoir choisir sa longueur et d’éviter une case malus, comme quoi même sorti au début, il peut servir ce joker ^^

PS : C’est qui cet usurpateur qui sert d’exemple dans les règles et qui ose prétendre être moi ? :stuck_out_tongue:

partie 1 : 27
partie 2 : 71
C’est vrai que j’y croyais pas trop avant de regarder la vidéo, mais c’est bien prenant !

Première partie, bien entendu sans tricher, 16//1-5-6-7-11-11-14-14-15-17-17-19-20-21-23-25-27-28-30. 150 points, j’y crois pas
Je ferai la deuxième partie plus tard, je préfère rester sur ce score

Bon, deuxième partie: 25 points, soit 125 points de moins que la première.
Par contre, je pense vraiment acheter le jeu, j’adore!

“PS : C’est qui cet usurpateur qui sert d’exemple dans les règles et qui ose prétendre être moi ? :p”

T’en fais pas, c’est juste le créateur du jeu, qui a raccourci son prénom de Yoshihisa en Yoshi ^^

Mmmh très gros potentiel ce jeu…j’adore.
1ère partie 40
2ème partie 26 j’ai bien foiré

Génial… je vais avoir du mal a attendre la version finale. Première partie : 41 pts! et secondes grrr… une série de 17 donc 50pts!
Encore

1ere partie 37 (suite de 11) et 2eme 28 pts car suite de 12 !!!
ma femme 39 pts suite de 11 et de 6 et 29 à la deuxième.

je dois être mauvais : première partie : 15 et deuxième : 22…
mais jeu très sympa.
ça devient de plus en plus fort, maintenant, on joue même DEVANT les tttv !!!

Partie 1: 62 points
Partie 2: 64 points.
Je jure que c’est sans tricher, appelons ça la chance du débutant ou l’esprit mathématique… (J’opterais pour la première réponse perso :P)
Super jeu, je trouve le packaging sublime. De plus les règles sont faciles à assimiler.
Merci pour cette TTV interactive :slight_smile: