Suburbia, de l'explication

[Suburbia]

Suburbia, de l'explication“Suburbia” nous propose de construire une ville devant soi, sur la table mais avec des explications de le pourquoi du comment on fait, de le comment ça marche ! c’est tellement mieux !

3 « J'aime »

Un jeu qui m’a l’air sympa, beaucoup de matériel. Peut être que les illustrations manquent un peu de folie mais bon. Maintenant la partie !

Très Très bon jeu
tiens dans la VO on donne 2 objectifs secrets et les joueurs n’en gardent qu’un. De plus on ne gagne pas son objectifs secret si on est à égalité, cette règle et quelques autres ont mal été traduites dans la version ystari.

bof.

Les protos sont de plus en plus jolis… hâte de voir la version définitive.

Rassurez moi ! C’est un proto ça ??? Car si non mais c’est moche, mais alors moche !!! et tout ça pour 45€ quand même ! :oO non c’est pas l’habitude d’ystari, non non ! Dommage car le jeu à l’air très sympa

Il y a plusieurs mois, nous avons eu un jeu, beaucoup plus simple dans sa gestion, mais sur le même thème.
Il y avait des maisons, magasins, parkings, etc. Il me semble qu’on pouvait aussi empiler.
Mais je ne me souviens plus du nom.
;o)

Effectivement Totoche.
Et effectivment le graphisme n’est pas mieux mais bon pour les style de jeu et de matériel je ne vois pas quoi faire d’autre sans perdre de la lisibilité.

c’est le jeu et non un prototype

Et bien moi qui suis pourtant un adepte du beau matos, j’avoue que ce jeu me plais et qu’il y a des chances qu’il rejoigne ma ludo :slight_smile:
C’est un peu comme Keyflower, qui est extrêmement laid mais qui est une tuerie ludique.

why so ugly ystari??? quel dommage. le principe est sympa mais ça pique trop les yeux. je trouverai jamais personne pour y jouer

Sinon la ville dans South Park s’appelle … South Park ! :slight_smile:

Un jeu sûrement bien prennant que je n’ai pas eu l’occasion de tester mais d’après la video, il y a comme une belle faute d’orthographe sur les aides de jeu :
Action 6 : “Vérifiez avec les autres joueurs si certaines de leurs tuiles vous obligENT à faire des ajustements” à 09’24 …
A corriger lors des rééditions :wink: