[Summoner Wars : Fallen Kingdom Faction Deck][Summoner Wars : Goodwin’s Blade Reinforcement Pack][Summoner Wars : Vanguards Faction Deck]
Trois nouveaux paquets en français
Ce week-end vous pouvez trouver dans les boutiques les trois nouveaux paquets de cartes qui pourront venir compléter celles déjà présentes dans les premières boîtes françaises.
Deux nouvelles factions et une bande mercenaires pour diversifier ce jeu de guerre de figurines sans figurines.
Crise d’adolescence
Elle n’a que seize ans, pourtant c’est elle qui détient la Pierre d’Invocation de Dane et qui traverse le champ de bataille comme une déesse. Plusieurs hommes donneraient leurs vies pour la protéger. Ses yeux sont empreints d’une perte d’innocence; une si jeune femme qui
doit regarder droit vers toute cette dévastation. Elle est Sera Eldwyn, protégée, général et Grand-Maître des Avangardes.
les Avangarges, peuple de la lumière, des soins et des paladins. Bref des gentils mais costauds quand même.
L’invocatrice Sera Eldwyn (-/6/2 (coût d’invoc, points de vie, dés d’attaque)) permet, avec 1 point de magie, de retirer jusqu’à 2 blessures d’une unité adjacente. Merci Sera ! Ça piquait un peu !
Raechel Loveguard (5/4/1), champion, fait défausser une carte à l’adversaire à chaque fois qu’elle détruit une unité.
L’archange (7/6/2), champion, vole (une case de plus de déplacement et à travers les unités)
Kalon Lightbringer (7/8/2), dernier champion, lorsqu’il est à mi-points de vie, lance deux dés en plus à son attaque.
Les unités communes sont les vaillants archers (2/2/1) qui se renforce mutuellement leurs attaques (+1 dé par Vaillant archer adjacent) ; les chevaliers protecteurs (1/2/1) qui encaissent les attaques en priorité et les prêtres (2/2/1) qui soigne une blessure au lieu d’attaquer (avec 1 point de magie en plus pour soigner les champions.)
Les évènements soignent, renforcent la pile de magie, boostent l’attaquent des prêtres.
Y’a comme un os…
Il est Ret-Talus, le Roi-Déchu, un être en décomposition depuis plus de deux-mille ans, et
l’une des créatures les plus intelligentes à avoir existé sur cette terre. Il utilise ses pouvoirs occultes pour
ressusciter les morts et les forcer à se battre. Aucun sacrifice n’est trop grand ou trop morbide pour ce roi cinglé en quête de victoire.
Le Royaume déchu… au menu des zombies, des squelettes, de la levée de morts-vivants…
L’invocateur Ret-Talus (-/5/2) ramène des unités communes de la défausse sur le terrain, adjacent à lui, pour 2 points de magie.
Dragos, champion (5/5/2) se soigne de 1 en détruisant une unité (qui a dit “vampire” ?)
Elut-Bal, champion (7/5/4), permet de réduire son coût d’invocation en défaussant des unités sur le terrain (-2 points/unités)
Skhull, champion (6/6/3), provoque la peur : en se déplaçant à son contact, sur un 5+, l’unité est défaussé.
Les unités communes sont les archers squelettes (1/1/1) : à sa destruction, sur un 3+, l’unité ne vas pas dans la pile de magie mais revient dans la défausse ; les guerriers zombies (2/2/1) lorsqu’ils détruisent une unité, on prend un guerrier zombie dans la défausse et on le met à la place de l’unité détruite et les faucheurs (2/3/1) lorsqu’il détruit une unité, on la lui met en dessous et il se prend un +1 en attaque.
Les évènements drainent la magie, régénèrent les champions en détruisant des unités à soi, font se lever les morts (3 unités communes de la défausse pour 3 points de magie) et blessent l’invocateur pour lever des champions à moindre coûts (2 blessures pour -5 en coût d’invocation)
Et si ça ne suffit pas
Ce pack de renforts sera un parfait ajout à votre deck du Royaume Déchu et des Avangardes, vous permettant d’amener de nouvelles troupes sur le terrain et d’expérimenter avec la construction de decks.
Les renforts apportent 3 nouveaux champions et deux unités communes pour les avangardes (Leah Goodwin, Coleen Brighton et Jacob Eldwyn, Anges et Cavalier) ; 1 champion et 3 unités communes pour les déchus (Anica, Saccageurs, Cultistes, Fantômes) ainsi qu’un champion mercenaire : Naan’Nashi et des Familiers Hiboux (Communs mercenaires).
Vous savez tout ou presque.
L’on parlait déjà du jeu ici : clic
La Tric Trac TV :
“Summoner Wars : les avangardes”
“Summoner Wars : le royaume déchu”
“Summoner Wars : la lame de Goodwin”
Des extensions pour Summoner Wars
Un jeu de Colby Dauch
Illustré par John Ariosa
Publié chez Filosofia sous licence Plaid Hat Games
Pour 2 ou 4 combattants dès 14 ans
Public connaisseurs
Durée : 45 min
Disponibles dès ce jour dans les 10€ chaque