MErci Hadoken, superbe article.....ma visa chauffe déjà et ça sent la grosse commande pour préparer les vacances d'été !
Il est temps pour les défenseurs de ce jeu de remplir des fifiches... Il n'y en a que deux mentionnées sur TT (les deux starters) et elles récoltent en tout et pour tout un seul avis...
@vlan mais il se fiche de moi en plus ! Ok, ce soir tu y as droit : Summoner Wars all night long!
Le jeu sera en démonstration sur le stand de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles, au Comic Con du 30 juin au 3 Juillet, Paris Nord Villepinte. venez l'essayer!
Salut, j'aurai une question. Le Master Set à sortir en juin comprends 6 factions. En y regardant de plus près, j'ai du mal à reconnaître ces dernières. Quelles seront les 2 manquantes?
@Ténébreux : je comprend pas bien ton interrogation,mais dans l'article je présente les 6 factions du master set.
Alors là bravo : arriver à se faire offrir la première page pour le moubourrage, pas mal...
Sinon, pour un brève c'est un peu long non ;-)?
Blague à part excellente présentation, c'est pas mon banquier qui va te remercier...
Ben voilà, j'ai franchi le pas, j'attends mes boiboites!!