Super Meeple 2017

Non, la sortie en boutique est prévue pour fin mars.

Ce revirement de ligne éditorial me bouscule trop dans mes habitudes… Plus de réédition de classiques, plus de figurines en résine…

:smiley: il faut nous faire confiance ! Et nous continuerons à faire de la réédition comme les précédents. Notamment avec Java. Et d’autres :wink:

J’aime beaucoup cet auteur : Goa, Las Vegas, Istanbul…Bon choix et univers attirant

Des billets en papier, c’est moyen non ? ou c’est du solide comme dans Las Vegas ?

Ben disons que des mallettes d’argent avec des billets en punchboard on voit ça rarement non ? :smiley: sérieusement, ça a été un débat chez Super Meeple et nous avons opté pour ce qui nous paraît le plus thématique et immersif. Dans un univers où l’argent est important, où il s’agit de transfert d’argent comme on l’imagine assez bien dans ce genre de milieux, le choix du papier nous a paru plus judicieux.

Le jeu a une mécanique allemande très élégante et le thème est très bien adapté (selon nous !) :slight_smile:

Une TT TV en vue ?

1 « J'aime »

J’aime les boîtes de 2,5 kg :wink:

2 « J'aime »

En tête oui, pas encore en vue. Sans doute fin mars / début avril pour la sortie en boutique

1 « J'aime »

Puisque nous sommes chez Super Meeple, j’ai peut-être raté un épisode, mais finalement, qui a gagné le concours pour Tikal et avec quelle phrase ?

Voilà :slight_smile:

Bonjour! C’est vrai que ce jeu donne super envie,les illustrations sont superbes!! Au vue de leurs derniers jeux,on peut faire confiance à SuperMeeples!!

1 « J'aime »

Alléchant ! A jouer à Cannes !!! A quelle date peut-on espérer le retrouver en boutique ?

Merci ! Fin mars normalement

Si votre dessinateur ne sais pas quoi faire… Vous pouvez le mettre sur GTA ! :slight_smile:

C’est magnifique !

(oui, je sais : mille sabords, sparadrap, tout ça :p)

Il est parti travailler sur un dessin animé pour le moment. Il a 22 ans pour information. Ca promet !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

.oO(ô.O)Oo.

22 ans !

Nickel -merci :slight_smile:

Bonne année Super Meeple, après MEXICA et TIKAL, à quand le 3ème jeu de la trilogie des masques ??? Encore merci pour tous ces trésors que vous nous proposez et qui vont arriver…

Merci et bonne année également ! :slight_smile: Java sortira en 2018, 1ère semestre :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pour le gang des tractions avant ?