Superlipopex, de l'explipartie

Mais un légume peut être un fruit, une feuille, une graine, une racine, une tige… Donc la tomate est un fruit qui est un légume.

je suis d’accord avec toi sgtgorilla : la VF est tout simplement nul

@Devil et Gorilla

Qu’est ce que vous entendez par mauvaise vf ? Qu’apporte le jeu en vo par rapport à la vf ? Je trouve les défis içi bien trouvé et les gages drôles donc j’aimerai que vous éclairiez ma lanterne. C’est bien beau de lancer des bombes mais sans explication derrière c’est sans intérêt.

Comme dit plus et n’en déplaise à Max, la tomate est un fruit ET un légume.

Cher Monsieur Woodian,

Ha ha ha, ils parlent de la VF de “The Big Bang Théorie”, la série TV :o) J’espère que j’ai éclairé votre lanterne ;o)

“The Big Bang Theory” même, puisqu’on parle de la VO ^^ (TBBT, pour les intimes…) Et Green Lantern, aussi… bref :slight_smile:

Et sinon, la tomate, c’est une invention :slight_smile: Comme la salade, ou la carotte… (Celui qui comprendra la référence aura ici toute notre estime ^^)

Aahahahahaa excellente cette TTTV !
Dans l’ordre, Mr Phal, Sheldon, Monsieur Kong - Kootrapali, Monsieur d’Epenoux - Wolovitz et Monsieur Ian - Leonard :slight_smile:
Un vrai bonheur de vous voir !

Ce jeu me fait penser à ça ^^"

Mes excuses à tous les deux et merci M Phal pour ces explications. Effectivement, je suis du même avis… :wink:

Argh! Il y a bien longtemps que je n’avais pas autant ri devant une TTTV (Celle d’Identik je crois). Ce jeu sera mien dès sa sortie ! Sûr !

À 11min 10 sec, Mr. Phal a lit la carte de la poule sans dire de légume, après, SUPERLIPOPEX.

ATTENTION ! ENORME !!
Ne regardez PAS cette vidéo, enfin, pas tout de suite,
mettez sur pause, attendez qu’elle soit chargée et lancez là à 17min40seconde… et APRES revenez au debut et écoutez l’explication… mais ce sera trop tard.

C’est digne d’un bon episode des monthy python !! j’adore !!

Hahaha !! Bien vu, Bony !! Du coup, je me la suis revisonnée une fois encore, en commençant au moment où tu dis. C’est vrai que c’est sûrement le passage qui est le plus scéniquement délirant, et donc en effet le plus monthypythonesque, avec notamment, au premier plan (bien joué, node, en passant ;)) phal, avec ses accès de danse de saint gui et ses pertes de conscience aussi théâtrales qu’intempestives, et ian (au fait? tu as vu sa photo sur facebook, avec ses joulies boucles d’oreilles? héhé :p) avec ses espèces de tics à base de petits mouvements raides et frénétiques, très déjantés aussi, et totalement surréalistes quand on ne connait pas la cause, que je ne dévoilerai donc pas ici… Bref, un bonheur !! :smiley:

Ce qui m’épate aussi, souvent, dans les TiTiTiVi, c’est l’aisance dont font preuve tous ces intervenants, tels de vrais acteurs parfois, malgré la présence des caméras… Chapeau!.. Moi, à leur place, et pour reprendre un peu le contenu d’une des cartes de ‘Superlipopex’, ce serait plutôt comme si j’avais hérité du gage “Toutes les fois où votre nom sera cité et dès que la caméra sera sur vous, prenez un air paniqué et évanouissez-vous, en bon émotif anonyme que vous incarnez!” ^^

Moi aussi, quand j’ai vu les premières minutes je me suis dit qu’il à un petit quelque chose d’Elixir. Mais Superlipopex à l’air quand même plus rapide et fun. Je me demande s’il est possible de créer une boucle infini, du genre un joueur à 3 gages et l’un déclanche le 2me qui déclenche le 3me qui déclenche le 1er… et ainsi il est obliger de toujours bouger ?
Il risque de finir dans ma ludo perso, si je n’ai pas de réponse je chercherai à créer ce genre de boucle infini…

Ticoche, si la boucle infernale est réalisable, déjà vu une fois, le premier qui craque la débloque :slight_smile:

tres bonne ambiance a cette table, un jeu d’ambiance, pour un debut de soirée ou autre chose.

Excellent jeu! J’ai joué avec des enfants âgés de 10 à 14ans dans mon accueil de loisirs. Juste énorme

Alalala, voilà encore une bonne poilade !
J’ai vu des gens y jouer à Paris est ludique, et il y avait une super ambiance aussi !!

ce jeu à l’air complètement frappé !