Superlipopex, de l'explipartie

Hahaha !! Bien vu, Bony !! Du coup, je me la suis revisonnée une fois encore, en commençant au moment où tu dis. C’est vrai que c’est sûrement le passage qui est le plus scéniquement délirant, et donc en effet le plus monthypythonesque, avec notamment, au premier plan (bien joué, node, en passant ;)) phal, avec ses accès de danse de saint gui et ses pertes de conscience aussi théâtrales qu’intempestives, et ian (au fait? tu as vu sa photo sur facebook, avec ses joulies boucles d’oreilles? héhé :p) avec ses espèces de tics à base de petits mouvements raides et frénétiques, très déjantés aussi, et totalement surréalistes quand on ne connait pas la cause, que je ne dévoilerai donc pas ici… Bref, un bonheur !! :smiley:

Ce qui m’épate aussi, souvent, dans les TiTiTiVi, c’est l’aisance dont font preuve tous ces intervenants, tels de vrais acteurs parfois, malgré la présence des caméras… Chapeau!.. Moi, à leur place, et pour reprendre un peu le contenu d’une des cartes de ‘Superlipopex’, ce serait plutôt comme si j’avais hérité du gage “Toutes les fois où votre nom sera cité et dès que la caméra sera sur vous, prenez un air paniqué et évanouissez-vous, en bon émotif anonyme que vous incarnez!” ^^

Moi aussi, quand j’ai vu les premières minutes je me suis dit qu’il à un petit quelque chose d’Elixir. Mais Superlipopex à l’air quand même plus rapide et fun. Je me demande s’il est possible de créer une boucle infini, du genre un joueur à 3 gages et l’un déclanche le 2me qui déclenche le 3me qui déclenche le 1er… et ainsi il est obliger de toujours bouger ?
Il risque de finir dans ma ludo perso, si je n’ai pas de réponse je chercherai à créer ce genre de boucle infini…

Ticoche, si la boucle infernale est réalisable, déjà vu une fois, le premier qui craque la débloque :slight_smile:

tres bonne ambiance a cette table, un jeu d’ambiance, pour un debut de soirée ou autre chose.

Excellent jeu! J’ai joué avec des enfants âgés de 10 à 14ans dans mon accueil de loisirs. Juste énorme

Alalala, voilà encore une bonne poilade !
J’ai vu des gens y jouer à Paris est ludique, et il y avait une super ambiance aussi !!

ce jeu à l’air complètement frappé !