Vous avez évidemment percuté, (avec un y, parce que c’est classe les y ! ou pas d’ailleurs…) est un nouvel éditeur de jeux. Alors, comme on est poli (un peu quand même), et qu’on se demandait où aller nous présenter, on s’est dit qu’un site où rôde tout un tas de barbus caverneux, ça devrait bien le faire. Parce que oui, le rasage au silex, c’est sympa, bio et tout ça, mais niveau résultats, y a quand même plus efficace…
Bref, tout ça pour vous dire que si vous voulez voir nos trognes (pas forcément bien rasées) et surtout, nos jeux (en train d’être taillés), le plus simple c’est de nous retrouver à Paris est Ludique les 24 et 25 juin. L’hiver étant enfin venu, on passe à l’été, l’occasion pour nous de sortir de nos grottes, alors faut surtout pas nous rater !
C'est bien beau tout ça, mais il est où votre stand exactement ? Ben oui, c’est pas tout petit Paris est Ludique ! Et puis, à quoi on joue chez vous ?
Pas de panique, on a vu les choses en grand ! On n’a pas hésité, on a dépensé sans compter comme dirait l’autre, avec un stand géant … de 10 M² ! Eh oui, rien que ça ! Et pour le trouver au mieux, on est allé au bout de nos rêves, enfin … surtout de la pelouse, puisqu’on sera tout simplement au fond à gauche (stand 75) ! Le genre de trucs faciles à se rappeler, merci d’avance pour les vannes à base de coins ;)
Ici, juste à la pointe du Sylex et pas si loin de la buvette !
Pour ce qui est des jeux, vous pourrez déjà vous essayer à , une création de David Ausloos pour 2 à 4 rêveurs, en 20 à 25 minutes par joueur (on en est encore aux réglages du temps de jeu).
Dans Dreamscape, vous collecterez des fragments de rêves pour tenter de construire le paysage onirique le plus apaisant. Le thème est doux certes, mais la réflexion y est intense, on ne vous tease pas plus, vous découvrirez le reste sur pièce en venant tester le jeu.
ça c'est la version en travaux du plateau principal, en travaux donc pas fini ;)
Rêver c'est bien, mais passer du bon temps à la taverne à se baffrer, c'est pas mal non plus !
L’autre projet que nous avons dans les tuyaux s’appelle (pour le moment, mais ça peut encore changer). Dans ce jeu de Jean-Denis Oste, illustré par Anne Heidsieck, vous jouerez un serveur avide de juteux pourboires dans une taverne médiévale à la clientèle pour le moins… animale. Troll Inn sera praticable entre 3 et 5 serveurs (on teste aussi les versions à 2 et 6), pour un service de 40 minutes max.
En travaux aussi. Chaque client a sa propre tuile de manière à renouveler les mises en place.
Voilà, vous savez tout, ou presque, parce que pour tout le reste, il vous suffit de venir tester tout ça et papoter avec nous sur le stand 75 (au fond à gauche oui...). On a hâte d'y être pour vous accueillir !