Sympa la collection derrière !
Bon, je vais essayer de libérer 32 minutes et 49 secondes de mon emploi du temps pour visionner ça; attention les gars, ce n'est pas bon pour la santé de travailler autant.
MERCI, MERCI, MERCI.
Ystari, le PIED. Ils fournissent la regle, puis la video, bon sang, Karis, en fevrier à Cannes, si un mec t'embrasse en te remerciant, ca sera moi.
Z'etes GENIAUX les mecs d'Ystari (je dis vous car je suis aussi un fan des dessin de ton Frere, j'A DO REEEEeeee !!!!
Bref, grnad merci de prendre le temps de nous donner tout cela.
Stef
Ce jeu m'attire énormément, depuis la lecture des règles. Bon, sinon le bruit de portable, c'est chez vous ou c'est chez moi ?
je note que Monsieur Phal se penche et réajuste ses lunettes quand on lui décrit la carte "décadence"... ^^
Donc le portable c'était dans la vidéo !
Un bon substitue à la lecture des règles, mais c'est dernières étant tellement limpides que je ne rien appris avec le visionnage de cette présentation. Malgré tout nous avons droit aux pitreries de Monsieur Phal, et ça c'est plus mieux sympa. Il me tente en tout cas toujours autant.
Cela a l'air pas trop mal. Par contre, comme cela ne se joue qu'à 4 joueurs maximum, il ne m'intéresse pas...
Ce qu'il dit pas c'est qu'on peut quand meme avoir la version avec les piece en métal sans aller à essen, en achetant le jeu sur le site d'Ystari ;)
merci karis
vive sylla , un dictateur vraiment atypique qui rend le pouvoir... et vive sylla le jeu qui je le répète à l'air vraiment très bon.
info relayée sur mon blog, ici :
http://praetoria-prima.blogspot.com/
merci pour cette super-production vidéo !
on en redemande!
Je n'arrive pas à passer en plein écran en cliquant sur le bouton à coté du volume, est-ce normal ?
juste une petite remarque concernant la famine (10'20"), il me semble que l'on monte en début de tour le marqueur famine d'autant qu'il y a de symboles famine en haut à droite des événements, et non selon le nombre de symboles famines du résultat de l'événement.
En tout cas, encore bravo pour la vidéo !
Oui c'est cela. L'évènement "famine" ne fait qu'aggraver les choses.
euh au fait Karis, le precommande est obligatoire pour Essen, ou il y en aura aussi pour ceux qui n'ont pas precommandé ??
Il en reste un peu moins d'une centaine à l'heure actuelle, donc c'est sans garantie.
Excellent
Je trouve que Karis colle bien au thème...plein de vice sous ses faux airs bonhomme
On dirait qu'il y en a un qui a piqué les tifs de l'autre...
C'est moooÔche ! :o)))
tu veux dire un p'tit air de Tif et Tondu du monde ludique ?! XD
Excellent! Merci les gars, Karis, Monsieur Phal et Julien!
Franchement, quoi de mieux qu'une vidéo comme celle-ci pour découvrir un jeu et savoir s'il est fait pour vous, hein?
Bon, si, une soirée en club ou en boutique jeux pour découvrir le jeu en vrai, lors d'une partie! Ok... mais à part ça, rien de mieux!
Bravo et encore merci. On en veut plus!
Super intéressant, merci. "MCyril Demean" au générique ? Quelle est le sens de cette private joke ?