Bon. Les tanches du service Recherche & développement ont localisé de manière définitive l'Endurance. Je rappelle qu'en 1914, l'équipage de ce bateau avait pour objectif de traverser le continent Antarctique, et qu'il ne donne plus de signes de vie depuis quelques temps.
On vous envoie donc là-bas. Vous pouvez ...que dis-je ? vous DEVEZ partir dès aujourd'hui. Bref. Je vous retrouve en salle de briefing avec Laura. Je rappelle au passage que vous ne pouvez pas partir en mission sans votre matériel :
('Tain, ce Bob… Il arrête pas de gueuler sur tout le monde sans arrêt et de se plaindre… Moi j’en connais un à la R&D, Jean-Jacques, et il a l’air de plutôt bien bosser… Nan, moi je pense que le Bob il est énervé à cause de sa femme qui le trompe… J’vois que ça…)
Tien quel est c’est étrange signe sur la page supérieure révélée du carnet de bord figurant sur la page ? Je pense que nous pouvons deviner quel va être le thème que cache cette disparition. J’hallucine…
Un grand merci aux branl… tatillons de la R&D, s’ils n’étaient pas si perfectionnistes l’expérience sur le terrain ne serait pas la même. Prenez votre temps!
effectivement…
Décidemment les space cowboys onr du mal a gérer leur édition… ou alors c’est un gros clin d’oeil pour les initiés… tellement gros qu’il me heurte les yeux ^^
euh… On parle du signe présent sur la couverture qui laisse présager quelque chose qui pouvait être un peu moins évident que le thème égyptien de sous le masque…
une aventure au pole sud n’implique pas forcément ce signe…
Sauf que le thème là, c’était pas censé être l’antarctique ?
Pas CA… ou alors j’en ai marre que ca soit la seule chose possible en ce moment qui se passe en antarctique…
Bref, si tu ne vois pas OU est le spoil dans cette histoire tant pis pour toi, moi, je retourne jouer aux contrées de l’horreur