T.I.M.E. Stories, retour vers le futur

Excellente nouvelle ! Time stories, après être parti dans le futur a réussi à remonter le temps de quelques semaines.

J'ai eu la chance de le tester à Paris est ludique, après des mois d'attente et de convoitise. Il a fallut littérallement camper à côté de la table.

Le résultat est largement au niveau des attentes, qui pourtant étaient fortes.

J'en profite pour remercier M. Phal de nous avoir livré l'info si tôt. Comme pas mal de bonnes choses, une partie du plaisir est dans l'attente ;-)

@Monsieur Phal Oui vous avez raison. Le concept du jeu m'attire, j'aimerai vraiment y jouer et je suis même sûr que le jeu pourrait me plaire. C'est tout à fait mon style de jeu. Mais j'attends de voir les scénarios rejouables (je ne savais pas que c'était prévu, merci Lissothus pour l'info) pour peut être craquer.

1 « J'aime »

@Zemeckis

Suffit de devenir amnésique. Il y a plein de solutions (plus ou moins douloureuses) pour ça

1 « J'aime »

Finalement pas si révolutionnaire que cela devenir amnésique, mais question retenir les règles cela coince.

En tout cas le concept et les retours mettent l'eau à la bouche mais c'est loin le 5 septembre

Bon ben second instabuy de la journée.

A moins que Matthieu ait aimé, on ne sait jamais

Bonjour,

Dubitatif, je suis. Même si le jeu s'avère excellent, 45 € le jeu avec un scénario jouable qu'une seule fois...

Ensuite, il semblerait que les autres scénarios soient jouables plusieurs fois. Cela sous-entend que l'on soit "forcé" d'acheter au minimum le jeu plus un scénario = 65 €.

Enfin, dernière chose, contrairement aux autres jeux, on ne peut pas en faire une partie chez un ami où une association pour voir si le jeu nous plaît car on grille un scénario...

Dubitatif, je suis...

À suivre quoi qu'il en soit.

Et puis, il reste toujours la rubrique de vente/achat dans quelques mois/jours/heures après sa sortie (c'est de l'humour).

Et pour terminer, comme tout un chacun le budget jeu n'est pas illimité et "Star Wars : Assaut sur l'Empire" arrive !

3 « J'aime »

préco effectué :)

T.I.M.E STORIES ne sortira pas pour Essen... il sortira avant !
C'est la première fois qu'un jeu est tellement en retard, qu'il sort en avance.
- Je savais bien que je sortirais une connerie.

1 « J'aime »

Non Eins moi je trouve ça drole !

Je rejoins l'avis de certains commentaires : Le prix pour le 1er scénario 45€ et 25€ pour le suivant... J'ai loupé un épisode car apparemment on pourra rejouer plusieurs fois le même scénario la partie sera différente a chaque fois? Dans ces conditions ça semble plus honnête car 45€ pour 1 scénario alors que Sherlock 45€ pour 10...

Sacré défi pour un jeu one-shot à 45€ ! pas pour moi.

1 « J'aime »

45€ pour un one-shot... Y a bien des gens qui achètent des jeux à ce prix là, voire plus pour ne jamais y jouer :)