Taggle, de l'explipartie

[Taggle]

Taggle, de l'explipartie“Taggle” est un jeu de Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze. Chose incroyable, ils sont passés à l’officine avec une boîte. Mais de quoi donc qu’est, avons-nous demandé. Et, chose époustouflante, ils nous ont répondu. Avec cette Tric Trac TV, vous saurez tout sur ce jeu qui n’en est pas vraiment un, mais quand même un peu.

3 « J'aime »

Excellent cette TTtv, qu’est-ce que j’me suis marré :slight_smile:

Vraiment très agréables ces TTTV avec ces deux auteurs.

'Me suis repassé la vidéo 10 fois…pas trouvé la cinquième paire de patates sur la chemise…

Bonne crise de rire que cette vidéo ! :slight_smile: Monsieur Fabien est habillé avec audace et néanmoins bon goût (très chouettes les fringues de cette marque, d’ailleurs). Au passage le jeu a l’air vraiment sympa, je vais essayer de le dégoter quelque part.

J’aime les Kubenbois mais pour jouer avec des non-joueurs, rien ne vaut un party-game. J’ai beaucoup ri grâce à cette vidéo ! J’avais un peu peur au départ de ce que j’avais lu mais avec la vidéo, on comprend mieux tout l’intérêt et le comique de ce jeu. Alors pourquoi pas si je le trouve dans ma crèmerie. P.S : Notez que les vidéos où l’on se marre le plus sont celles sur des party-games (Buzz It, Fame Us, Time’s Up, Compatibility).

C’est marrant mais même si j’aime les cubenbois, je ne dédaigne pas ce genre de récréation également. Par contre avec ce genre de chose, s’il y a un truc dont on n’a absolument rien à f… c’est bien de compter les points :stuck_out_tongue:

Super TTtv ! L’avantage de ce genre de jeux c’est que les règles sont assimilées en quelques secondes, à conseiller aux gens qui ont des amis qui ne sont pas familier aux jeux de société, plateaux etc (si il en est) pour plaisirs immédiats ! Wiiiiiiiihhhhhh

drole: c’est l’essentiel, ludiquement: arf (l’air blasé !!!) heu !!! a la fin le “on peu jouer tout seul” alors là NONNNNNNNNN. apres je rejoins Mr Phal sur le “on a fait 3 tric trac télé on c’est bien marré”

J’aime bien le concept des répliques à choisir, ça me rappelle un peu les combats d’insultes de ce très grand jeu PC qu’était Monkey Island… je serais d’ailleurs pas surpris qu’il ait fait partie des inspirations des auteurs.