Tanks : ma Sher M'man, croyant tomber sur une cougar, c'était un Panther !

Ce concours est terminé et les gagnants sont :

Monsieur Miniatures et son 347500, à 227 boites près ;
Vannoz est à 580 boites près ;
et enfin, Sépulcreux, à 876 boites près !

Félicitations à eux !

2 « J'aime »

Waouh !!!
Mon premier concours gagnant…trop de la balle…euh d’obus !!!

Un grand merci à toute l’équipe de Tric Trac et de BBE !

3 « J'aime »

347500?! Ah ben soit je me suis trompé dans mon calcul soit il y a plus de membres à trictrac que je ne le pensais! :slight_smile:

Félicitations aux gagnants !

2 « J'aime »

sapristi que c’est bien compté ! Bravo les gagnants :slight_smile:

2 « J'aime »

Ooooh mais alors quelle belle surprise, il aura fallu que j’attende d’avoir 47 ans pour gagner un concours mais tout arrive !! :slight_smile:

C’est top, ce jeu est vraiment très fun, je sens que je vais me régaler avec mes enfants, cela va nettement augmenter le nombres de tanks que l’on va pouvoir aligner sur la table de jeu !

Merci beaucoup pour ce concours à l’équipe de Tric Trac, et à BBE bien entendu !
Et merci Ced78 et pilpous pour les félicitations c’est sympa :).

4 « J'aime »

Ouais!!! Enfin un concours où je gagne!! Félicitation aux autres gagnants! Me reste plus qu’a acheter les autres chars, en plusieurs exemplaires, afin de pouvoir monter une véritable armée blindée. De plus, je vous pouvoir mettre en place mes tactiques (foireuses) de World Of Tanks!!

2 « J'aime »

Juste pour donner quelques indications, le Panzerkampfwagen V Panther dans sa version G pèse 45,5 tonnes auxquels s’ajoutent plus de 300 kilos de rédaction… en sachant qu’il y a trois chars à monter pour 6 grappes plastiques dans la boite de base de Tanks, ça nous fait presque 347 300 boites de Tanks pour au moins égaler tout ça :smiley:
Ah, il y a du lourds à la rédaction ! :wink:

3 « J'aime »

Houa la boîte de tanks ne fait que 131g !

Mais mais y a combien de personnes maintenant chez TT ?

Attention, il était bien précisé que nous ne prenions que les grappes plastiques du starter… et non le starter entier… Et sinon, la rédaction, ma foi… ça fait aux alentours de 3, voir 4 personnes… ça dépend des jours… :wink: :smiley:

1 « J'aime »

Aaaaaah okay j’avais raté le coup de ne prendre que les grappes plastiques … mais bon j’étais méga loin de toute façon - je suis pas très bon sur ces concours mais j’ai toujours plaisirs à y participer :slight_smile:

Heuuuu j’espère que vous étiez 4 pour la calcul parce que 300kg pour 3 … :wink:

Et sinon M. Guillaume, il faut faire le forcing pour notre chouchou Evolution pour qu’il passe les 1/16 (ça va être chaud face à Evolution) :wink:

Félicitations les winnerz :wink:

1 « J'aime »

Le jeu est arrivé aujourd’hui…trop content !
Je crois que je vais me mettre à la peinture de figurines, les vidéos sur le sujet vont bien m’aider.
Encore un grand merci à tous !

1 « J'aime »