Targan Adventure , Le comment ça marche ?

@ Yomgi44: Je n’ai pas trouvé le jeu si saccadé bien que ce soit une première partie… Plutôt fluide même, malgré les pauses… En tout cas, j’ai connu des jeux de gestion au rythme beaucoup plus interrompu en raison des multiples questions pour préciser des points de règles, ou même faire des retours dans la règle, ce qui rallonge d’autant plus la durée de jeu et coupe la réflexion…
Après ce jeu a l’air carrément fun… Et je pense qu’autour de la table, ils ont passé un bon moment… En tout cas moi en les regardant, j’en ai passé un.
En fait, j’adore ce jeu,
Wihslist direct, car j’imagine la suite et toute la richesse que cet auteur va pouvoir y ranger :slight_smile:

Et puis, c’est comme tout, avec un bon maître qui a bien préparé le jeu, ça roule tout seul… Surtout que le premier scénario, c’est le basique…

2018 et toujours rien à l’horizon, ce projet si prometteur serait-il tombé à l’eau ? Ce serait un véritable drame !

1 « J'aime »

Bon j’ai eu des nouvelles en direct de par M. Boelinger himself…je n’ai qu’une chose à dire : hâte !