Targets , de l'explipartie !

[TARGETS]

Targets , de l'explipartie !“Targets” est un jeu de Wilfried Fort . Oui, mais quoi comment donc ? C’est Monsieur Wilfried l’auteur qui est venue nous expliquer tout cela, comme ça vous aurez quelques réponses à vos questions.

Assez proche de hop la bille, mais de petites règles amusantes… Bon, il faut avoir de la chance

On dirais un mélange entre Hop la bille et Strike, deux jeux de dextérité/tactique que j'aime bien, alors à voir. J'attendrais probablement de l'essayer avant de me fonder un avis.

Des bonnes idées mais du coup un jeu qu’on peu assez facilement faire chez sois, il suffit d’avoir quelque sous bocs et des dés et c’est parti :wink:

j'ai du mal à voir la similitude avec hop la bille.

j'ai fais plusieurs parties des deux jeux, et mise à part la pichenette, je vois bien deux jeux differents.

en plus, on se prend vite à la compet' Targets. faire des One shoot, c'est terrible.

 

un jeu de dexterité avec un peu de strategie, juste le jeu qu'il faut pour mettre un peu d'ambiance dans une soirée

Moi qui ne suis d'ordinaire pas très friand de jeux de pichenette, j'avoue beaucoup aimer celui-ci. Même si on est pas très doué comme moi, on peut aisément atteindre la cible avec un peu d'entrainement. Le jeu est vraiment divertissant et amusant.

Les différents modes de jeux apportent beaucoup, perso j'aime bien le mode couleur utilisé en tournois, j'ai d'ailleurs participé à celui du double6 et terminé 4ème, quand mm ! ;)

On a vraiment envie d'y rejouer, de le sortir à l'apéro ou entre 2 gros jeux, et puis le défi de vouloir à tout prix réaliser le "Targets" nous pousse à y retourner.

Merci à vous, et "Taaargets" ;)

 

Génial, en plus même quand t'es handicapé de tes deux mains comme moi, tu peux t'amuser. Monsieur Guillaume m'a d'ailleurs beaucoup fait marrer à ce sujet ;) une bonne ambiance sur le plateau qui donne vraiment envie.

​Un jeu pour les amateurs de pichenette ;-)