Targui, de l'explication

[Targui]

Targui, de l'explication

La TiTiTiVi, c’est une web Tv que l’on a à nous afin de présenter des tas de choses avec des images qui bougent et du son. Comme une Tv, mais façon Tric Trac.

Default

Nous avons reçu Monsieur Guillaume de Filosofia qui avait une boîte de Targui, alors, du coup, il nous a expliqué comment fonctionnait le jeu, et comme nous sommes partageur, nous avons filmé tout ça et nous venons de le mettre en ligne, comme ça vous saurez comment fonctionne le jeu d’Andreas Steiger édité en français par Filosofia.

Default

► L’explication directement dans la TiTiTiVi, c’est par là !

► Un article texte du Docteur Mops sur le jeu, c’est par ici !

Targui
Un jeu de Andreas Steiger
Illustré par Franz Vohwinkel
Publié chez Filosofia et Kosmos
Pour 2 joueurs d’au moins 12 ans
Public connaisseurs et néophytes
Durée : 60 min
Disponible
Prix : moins de 30 €

4 « J'aime »

Décidément ce Chifoumi c'est vraiment un chic type, j'adore. Explications claires, bonne humeur, tout quoi ! J'en profite aussi pour remercier Mr Node qui nous réalise des vidéos vraiment au poil, à chaque fois et qui rendent les TTTV encore plus agréables. Bravo, tout simplement !

1 « J'aime »

Les TTTV avec Mr Guillaume sont en effet fort agréables. Les explications sont claires, c'est fait avec le sourire et la decontraction (mais il a encore des malus en resistance en cas d'attaque "vannes de dr. mops") et en plus filosofia a un catalogue de jeux qui sont bien dans mon style :)

dire que targi était déjà dispo et que je suis passé a cote... Les jeux a deux aussi sympas sont assez rares. mais celui la me fait de l'œil, de quoi me faire des aprems thématiques a la maison special desert avec targi et jaipur

1 « J'aime »

J'y ai joue depuis le visionnage ce cette video sur yucata, c'est clair ,tres bon jeu,fait de plus pour deux joueurs,maintenant c'est foutu il me le faut.