Tash-Kalar : l'Arène des Légendes, de la partie

[Tash-Kalar : l’Arène des Légendes]

Tash-Kalar : l'Arène des Légendes, de la partieQuand la Iello Team vient vous expliquer “Tash-Kalar : l’Arène des Légendes”, le jeu de Vlaada Chvátil illustré par David Cochard, vous n’avez pas d’autre solution que d’essayer de jouer, pour être sûr d’avoir tout compris. Et puis c’est un bon moyen pour vous de vérifier si vraiment cela correspond à votre style ou pas.

1 « J'aime »

Au visionnage des règles, ça faisait presque jeu abstrait thématisé, avec la partie, on se rend compte du côté “violent” de la partie !
Petite question : Monsieur Gabriel a vraiment le droit de récupérer la carte Chaîne en coin ? J’aurai dit que non quand on regarde le motif de la carte (en particulier à cause des points rouges dessinés sur le schéma et qui semblent marquer les cases des coins).

En effet je pense que Mr Gabriel est allez un peu vite pour récupérer l’objectif diagonal. Ce jeu est plus prenant qu’il en a l’air.

Merci pour cette découverte.
Alors là j’adore le principe de ce jeu. Encore plus méchant que “croa” si vous permettez la comparaison…