Tavern Heroes d'Alain Rivolet

[Tavern Heroes]

Chez Rôle & Stratégie, ils aiment les tavernes…

Tavern Heroes d'Alain Rivolet

Quand Essen approche, plus rien n’arrête les éditeurs qui deviennent fous et sorte tout plein de jeu. Tenez, encore une nouveauté pour Essen avec du français dedans. “Tavern Heroes” est un jeu d’Alain Rivollet qui sortira pour Essen, dans 10 jours donc, chez Rôle et Stratégie. Un jeu avec du bluff et des paris dedans…

Ce qui est bien, c’est que les éditeurs mettent de plus en plus souvent les règles en ligne avant la sortie du jeu. Il en est même qui font la fiche Tric Trac avec le résumé et tout ! Pfiou, j’ai quasi plus rien à faire du coup…

Avant d’aller lire tout ça, ce qu’il faut retenir, c’est que si votre boutique habituelle s’y prend maintenant pour commander, il est très probable, pour ceux qui ne vont pas à la grand-messe ludique allemande, qu’ils le trouvent exactement en même temps en bas de chez eux !

Allez, les liens qui le font bien :
La règle officielle : cliquez ici !
La fiche Tric Trac : cliquez là !

Tavern Heroes
un jeu d’Alain Rivollet
pour 3 à 6 joueurs
à partie de 10 ans
Chez Rôle et Stratégie
Sortie Prévue : autour du 17 octobre

Alors là, voilà un jeu qui a l'air très marrant et original, sacrebleu. Un jeu qui va... mousser !

JE n'adhérais pas trop jusqu'à présent au graphismes des autres jeux de R&S mais je dois dire que là, ils sont exceptionnels!...surtout celui de la boite. Les qualités du jeu devraient suivre s'il est aussi fun qu'il en a l'air!

A suivre de près.