TEA, SCONES AND ARSENIC : prenez une petite douceur !

Le meilleur gâteau à l’arsenic est le pudding ….

Qui nous permet de faire ce pronostic,

Demain, sur les bords du Nil,

Que mangeront les crocodiles,

Des Gau

Loooooois,

Ba dam ba dam di doum Yeeeeah

3 « J'aime »

J ai failli la mettre celle là :wink:

1 « J'aime »

C’est un vrai festival à chaque fois !
Ludikev, tu as un don certain pour présenter les jeux sous leur meilleur jour.
:slight_smile:

2 « J'aime »

J’y ai pensé direct à la lecture du titre
En tout cas, certains éditeurs trouvent encore des thèmes originaux et divertissants

2 « J'aime »

je dois reconnaître que l’article fait bien le job du moubourrage :slight_smile: Bravo Ludikev :wink:

2 « J'aime »

On l’avait tous da

On l’avait tous da

dans un coin de la caboche cette référence mythique; Enfin j’espère. Merci pour le rythme et la chanson dans la tête jusqu’à demain matin.:wink:

1 « J'aime »

Ça y est, le jeu est financé. C est parti pour les bonus. :wink::+1:

Ok merci pour l’info. C’est vrai que les modes solos sont (heureusement) à la mode et que pour moi, qui joue beaucoup en solo, c’est un vrai critère de sélection. Mais c’est vrai aussi que si certains modes solos sont exceptionnels, d’autres sont un peu bidon. Celui-ci en tout cas n’a pas l’air super enthousiasmant. Son gros avantage reste quand même le thème original et le temps de jeu très court, plus une utilisation familiale sympa en plus du solo. A voir donc…

1 « J'aime »

Avec plaisir.
Et un peu de sucre en poudre !
Nooooon

1 « J'aime »

Rââââ! peut pas , suis au régime ! Alors donc, biscuits interdit…

Et un peu de vitirol ? Nonnn ! OUIII!

1 « J'aime »

j’espere sincerement qu’il va sortir en boutique …

J’espère aussi, il n’y a pas de raison.

Merci beaucoup :wink:

Le jeu à l’air de devoir beaucoup à son thème et à son magnifique matériel mais je pense que cela peut être plaisant pour lancer ou finir une session de jeu, tranquillement, avec une tasse de thé justement! Et à la maison, nous sommes plusieurs à aimer les ambiance à la Agatha Christie, Barnaby, ce genre de choses. Nous guetterons donc cela avec intérêt. Encore une fois, très bel article.

2 « J'aime »

Plus que 6 jours de campagne. Des SG ont été débloqué mais il en reste encore…
Tic-tac, tic-tac

Allez dernière ligne droite, plus que 90 minutes et un ultime SG à débloquer :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Info de toute dernière minute.
Arsenic débarque très, très bientôt dans les boutiques…c est Ty pas une bonne nouvelle ça :wink::sweat_smile: