Teatime, de l'explipartie

bonjour, non on ne peut pas si on commence en ligne droite on continue en ligne droite et idem pour la diagonale !
gigamicalement,

Je suis d’accord avec ce qui a été dit. Le meilleur coup est assez facile à évaluer et on en arrive vite à jouer en automatique. La partie à deux arrivera souvent à l’inversion réel/miroir entre les deux joueurs et donc la victoire en définitive ira à celui qui aura la chance que les tuiles se présentent sur la face qui l’arrange. Si par miracle les deux jouent la même face d’un même personnage, ben c’est juste une priorité absolue de prendre ces cartes là. A trois ou quatre, il devient inutile de pourrir les adversaires (à moins que tous les joueurs cherchent la même face du même personnage) et c’est vraiment essayer d’être seul sur une face au début et du best pick évident ensuite. Ce jeu me frustrerait, le facteur chance est trop présent. Pourtant j’aime beaucoup les illustrations.

Raa Mlle Mathilde ^^ Elle pourrait me vendre un canard en plastique pour décapsuler mes bières que je broncherais pas :smiley:

Melle Mathilde est trop bonne…en calcul bien sûr. Tout le monde sait que 6 10 10 10 15 15=96 !!!
Et le docteur Mops est indispensable sur la tttv. Il devient même une référence. Lors d’une explication des règles de Descendance que je faisais, un ami m’a coupé la parole pour sortir une blague à 2 balles; je l’appelle Mops maintenant! :smiley:

oui j’avoue le calcul ce n’est pas mon truc, je suis plutôt littéraire. Mais ( et c’est pas pour me trouver une excuse toute pourrie hein) il faut bien dire que ce n’est pas évident comme exercice devant les caméras. On ne veut pas prendre trop de temps, du coup c’est un peu la panique on n’arrive pas à réfléchir normalement et paf Kamoulox ;o)
ça explique pas mal de mes triches involontaire si si je vous jure je suis innocente !