[Vitrail]
Une pyramide à Versailles.
Demain, 7 décembre, débute le 21ème téléthon. Avec cette nouvelle édition, on constate que les joueurs et le monde ludique en général se mobilisent de plus en plus, partout en France, afin de participer à cet élan collectif pour la recherche et l’aide aux personnes atteintes de maladies rares et de maladies génétiques.
Associations, clubs, éditeurs participent à des 24h de jeux où le principe le plus souvent utilisé est le don contre la possibilité de pratiquer l’un des jeux disponibles.
Cette année, un éditeur, Cocktail Games pour le nommer, a eu une drôle d’idée, une idée qui risque d’avoir un côté spectaculaire. Fort de 5000 boîtes (vides) de “Vitrail”, le jeu de Dominique Bodin, les petites bras musclés de l’éditeur vont construirent une pyramide sur la place du marché de Versailles, samedi 8 décembre, entre 9h à 19h. Bien sûr, les spectateurs pourront, et c’est le but, faire des dons, ce qui encouragera les bâtisseurs…
L’agenda contient une dizaine de manifestations qui auront lieu un peu partout, mais je pense que ce ne seront pas les seules…
Le site du Téléthon : cliquez là !
Faire un don en ligne : cliquez ici !