Terraforming Mars décroche sa première étoile

C’est mérité ! Un très bon jeu !

Hahahaha je vois que ma petite note a été prise en compte. Tu es sur la bonne voie (avec un “E” cette fois ^^)
En tout cas merci à tous les organisateurs pour ces belles semaines et tous les contributeur. On s’est bien marré. Et histoire de remuer le couteau dans la plaie : longue vie aux jeux experts !

Après relecture : bravo à Zakhan pour la fausse interview! C’est vraiment à se pisser dessus! :smiley:

3 « J'aime »

Encore merci et bravo aux organisateurs pour cette compétition acharnée et que je trouve toujours intéressante à suivre.

Pareil. Le passage sur les chats et 7 wonders me fait bien marrer.

1 « J'aime »

Bravo au vainqueur (même si Cyclades aurait eu plus de classe sur la plus haute marche du podium), aux vaincus (mais on les aime quand même) , aux organisateurs (ceux là on les adore et on leur fait des gros bisous), à tous ceux qui ont animé le forum (désolé de ne pas avoir été présent pour la finale) et aux votants (qui comme d’hab ont fait n’importe quoi). Vive la TTCUP et vivement l’année prochaine.

3 « J'aime »

quelle fausse interview? C’est pas parce que Rwain n’a pas rencontré Jacob Fruxelys que moi j’ai pas activé mes réseaux! C’'est du 100% fauthentique!

4 « J'aime »

Moi j’dis, il faut vous embaucher… vous faites un travail juste incroyable, avec passion, dynamisme et un humour de tous les instants !
Mesdames, messieurs, de tout coeur, chapeau bas ! Je rigole encore de certains passages de cet article ! Vivement que l’année prochaine, nous réussissions à… Bref, je garde le silence à ce sujet !

6 « J'aime »

HAAAAAA il y a un projet secret!!!
c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi?
(attention je peux tenir longtemps, j’ai 2 filles en bas âge donc je connais bien le harcèlement de l’idée fixe! :wink: )

J’aurai pu… Mais seul M. Guillaume.
Alors autant que les comparses… Enfin vous voyez… On fera ça au mieux en tout cas :wink:

2 « J'aime »

L’année prochaine on réussira, oui. Ce sera plus facile… enfin si la Chine et la Russie… internet 3.0… les compteurs Linky…

3 « J'aime »

Ben oui, mais il ne faut rien di… sauce Dallas samourai… surtout si on arrive à … mais ça dépend si on retrouve le schtroumpf-bouchon

3 « J'aime »

Et voilà TM a donc gagné la TTCup de l’éternité. Il n’y a plus besoin d’en refaire on a le gagnant final =)

1 « J'aime »

Hilarant !

le tire-bouschtroumpf

1 « J'aime »

Vivement la saison 16 : on pourra organiser une nouvelle TTCup des vainqueurs de la TTCup. Je voix déjà les affiches : PR vs Agricola, 7W vs 7WD, Deus vs TM…

…Oh, wait…

1 « J'aime »

Merci et bravo…
Rdv l’année prochaine pour éliminer TfM comme tous les autres précédents vainqueurs…:grin:

Merci encore pour tous les comptes rendus, et bravo a l’ensemble des organisateurs. A l’annee prochaine pour la’victoire de CYCLADES !

1 « J'aime »

Bravo pour la cup, un pilier de TT!

Je suis encore plus charrette que vous pour les remerciements (j’ai mal digéré la défaite en finale) mais merci à toute la TTCup team pour ce mois de compétition et merci à tous ceux qui l’ont fait vivre par leurs montages et autres commentaires de mauvaise foi. Ce fut un plaisir de vous lire.
A l’année prochaine !